Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°58896691
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2020 à 11:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

En parlant du voyage un truc que je comprends pas, dans Ant-Man 2, la mère est restée bloquée 30 ans et quand ils la retrouvent elle a vieilli d'autant
Mais dans EG on apprend que le temps passe beaucoup plus vite quand on voyage, d'où les "on se revoit dans 1h" alors que pour les perso qui voyagent cela prendra beaucoup plus de temps
Du coup en théorie 30 ans dans la vie réelle, la mère aurait du ressembler à une momie, d'ailleurs on le voit bien avec Captain qui apparait vieillard


Si je ne dis pas de bêtises, dans Endgame, peu importe le temps qu'ils partent, 30 secondes ou 3 jours, ils reviennent une heure après, en ayant vieilli de 30 secondes ou 3 jours.

 

Janet étant resté 30 (?) ans dedans, elle a vieillir d'autant. En sachant qu'elle est bloquée dans le monde quantique, pas dans le passé.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2020 à 11:16:05
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 11:14:57  profilanswer
 

n°58896700
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-02-2020 à 11:15:46  profilanswer
 


 
Dans le monde quantique


---------------
Vends Blu Ray récents
n°58896728
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-02-2020 à 11:17:56  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Si je ne dis pas de bêtises, dans Endgame, peu importe le temps qu'ils partent, 30 secondes ou 3 jours, ils reviennent une heure après, en ayant vieilli de 30 secondes ou 3 jours.
 
Janet étant resté 30 (?) ans dedans, elle a vieillir d'autant. En sachant qu'elle est bloquée dans le monde quantique, pas dans le passé.


 
Je pense que peu importe que les perso soient dans le passé ou dans le monde quantique le temps passe à l'identique, d'ailleurs quand Ant-Man en sort au début de EG il dit bien que ça a duré pour lui 5 h alors qu en vrai il s'est passé 5 ans


---------------
Vends Blu Ray récents
n°58896763
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 24-02-2020 à 11:20:17  profilanswer
 

micky78 a écrit :

En parlant du voyage un truc que je comprends pas, dans Ant-Man 2, la mère est restée bloquée 30 ans et quand ils la retrouvent elle a vieilli  d'autant
Mais dans EG on apprend que le temps passe beaucoup plus vite quand on voyage, d'où les "on se revoit dans 1h" alors que pour les perso qui voyagent cela prendra beaucoup plus de temps
Du coup en théorie 30 ans dans la vie réelle, la mère aurait du ressembler à une momie, d'ailleurs on le voit bien avec Captain qui apparait vieillard


 
La première Wasp elle reste coincé dans le royaume quantique, ça n'a rien à voir avec du voyage dans le temps.
Il se passe un peu la même chose avec Ant-Man qui a l'impression d'y avoir passé 2 heures mais qui est resté coincé pendant 5 ans.
 
Lors des voyages ils se contentent de traverser le royaume quantique pour trouver un passage vers la bonne date et le bon endroit, ils n'y restent pas


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°58896871
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-02-2020 à 11:28:51  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

La première Wasp elle reste coincé dans le royaume quantique, ça n'a rien à voir avec du voyage dans le temps.
Il se passe un peu la même chose avec Ant-Man qui a l'impression d'y avoir passé 2 heures mais qui est resté coincé pendant 5 ans.

 

Lors des voyages ils se contentent de traverser le royaume quantique pour trouver un passage vers la bonne date et le bon endroit, ils n'y restent pas

 

La mère et Scott sont tous les deux restés bloqués dans le monde quantique. Pour lui 5h=5 ans
Pour la mère qui est restée bloquée 30 ans ça aurait du être l'équivalent de 30h
Du coup, j'ai dit une bêtise, elle n'aurait pas du vieillir plus mais au contraire rester jeune
Et ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'elle précise qu'elle a eu tout le temps pour réfléchir et améliorer ses formules, donc elle n'a pas eu l'impression de n'y rester que quelques heures

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 24-02-2020 à 11:29:21

---------------
Vends Blu Ray récents
n°58897092
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 11:46:32  answer
 

micky78 a écrit :

 

Dans le monde quantique


Il est expliqué dans Endgame que 5 ans donne l'impression avoir duré 5h dans le monde quantique justement


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 11:46:52
n°58897356
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2020 à 12:11:01  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 

Je pense que peu importe que les perso soient dans le passé ou dans le monde quantique le temps passe à l'identique, d'ailleurs quand Ant-Man en sort au début de EG il dit bien que ça a duré pour lui 5 h alors qu en vrai il s'est passé 5 ans

 
micky78 a écrit :

 

La mère et Scott sont tous les deux restés bloqués dans le monde quantique. Pour lui 5h=5 ans
Pour la mère qui est restée bloquée 30 ans ça aurait du être l'équivalent de 30h
Du coup, j'ai dit une bêtise, elle n'aurait pas du vieillir plus mais au contraire rester jeune
Et ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'elle précise qu'elle a eu tout le temps pour réfléchir et améliorer ses formules, donc elle n'a pas eu l'impression de n'y rester que quelques heures


Il est dit que le temps se déroule différemment dans le monde quantique, il n'y a pas, il me semble, de règles strictes de calcul. Antman y passe 5 ans pour quelques heures, c'est différent pour Janet.

 

Pour le voyage dans le temps, ils y passent simplement pour trouver le bon vortex. C'est la machine qui est réglée pour les faire revenir une heure après, peu importe le temps qu'ils y passent. D'où le fait qu'ils reviennent tous en même temps alors qu'ils n'y passent pas le même temps.

n°58897422
hawkins
Posté le 24-02-2020 à 12:17:38  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Si je ne dis pas de bêtises, dans Endgame, peu importe le temps qu'ils partent, 30 secondes ou 3 jours, ils reviennent une heure après, en ayant vieilli de 30 secondes ou 3 jours.
 
Janet étant resté 30 (?) ans dedans, elle a vieillir d'autant. En sachant qu'elle est bloquée dans le monde quantique, pas dans le passé.


 
 
C'est même moins d'une minute théoriquement à la fin d'Endgame, ils réglent la machine pour que Cap parte et revienne dans la foulée. Et il peut prendre le temps qu'il veut pour faire sa mission, ça ne change rien au temps qui passe pour la timeline d'origine. Et Cap' il a surtout vieilli en passant sa vie avec Peggy, pas dans le monde quantique.  
La mère de Scott, c'est pas forcément explicite mais à priori c'est un peu comme si elle s'était installée dans le monde quantique, ne pouvant en sortir, elle a vraiment passé du temps de dedans. D'ailleurs le retour de Scott c'est un coup de bol (ou une facilité scénaristique  :o )


---------------
Men are brave
n°58897481
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2020 à 12:23:36  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


C'est même moins d'une minute théoriquement à la fin d'Endgame, ils réglent la machine pour que Cap parte et revienne dans la foulée. Et il peut prendre le temps qu'il veut pour faire sa mission, ça ne change rien au temps qui passe pour la timeline d'origine. Et Cap' il a surtout vieilli en passant sa vie avec Peggy, pas dans le monde quantique.
La mère de Scott, c'est pas forcément explicite mais à priori c'est un peu comme si elle s'était installée dans le monde quantique, ne pouvant en sortir, elle a vraiment passé du temps de dedans. D'ailleurs le retour de Scott c'est un coup de bol (ou une facilité scénaristique :o )


On est d'accord :jap:

 

Même si c'est pas la mère de Scott :o

n°58897694
hawkins
Posté le 24-02-2020 à 12:48:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


On est d'accord :jap:
 
Même si c'est pas la mère de Scott :o


 
C'est qui  :??:


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 12:48:03  profilanswer
 

n°58898338
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-02-2020 à 13:53:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

C'est qui  :??:


La mère de Hope :o

 

Janet explique aussi à Scott (scène post-générique de Ant-Man 2) de se tenir éloigné des vortex temporels.
Soit il n'a pas respecté le warning, soit elle parle en connaissance de cause car a eu des embrouilles à ce niveau là, dans les deux cas les deux séjours ne sont pas comparables.

 

Après, en vrai, j'avais lu une interview comme quoi au départ Janet devait rester jeune mais qu'ils trouvaient ça bizarre de réunir Janet jeune et Hank vieux, du coup ils avaient décidé qu'elle vieillisse. Je crois donc que c'est surtout une décision artistique :o C'est pas pire que Ant Man 1 qui explique clairement que ce qui donne la force du gars c'est que le poids est conservé alors que la taille diminue, puis Ant Man 2 qui montre tout le monde trainer le laboratoire rétréci comme une valise à roulette :D

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 24-02-2020 à 14:00:18

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°58898408
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-02-2020 à 13:58:23  profilanswer
 

Paul Ruud a déjà ce super-pouvoir dans la vraie vie. Entre Clueless et Avengers, il a pas vieilli non plus  :o

n°58898481
Simsou
Posté le 24-02-2020 à 14:05:50  profilanswer
 

LowLow a écrit :


C'est pas pire que Ant Man 1 qui explique clairement que ce qui donne la force du gars c'est que le poids est conservé alors que la taille diminue, puis Ant Man 2 qui montre tout le monde trainer le laboratoire rétréci comme une valise à roulette :D


 
J'avais tilté dans le 1 aussi quand il utilise un tank en porte clé :D

n°58900698
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 24-02-2020 à 17:25:55  profilanswer
 

Simsou a écrit :


 
J'avais tilté dans le 1 aussi quand il utilise un tank en porte clé :D


 
ça n'a aucun sens dans les films.
C'est bizarre que ça passe si bien parce que dans le MCU ils essaient quand même de maintenir une certaine cohérence dans les règles qu'ils mettent en place, mais alors les rapports de force et de poids dans les films Ant-Man c'est la fête du slip  :D


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°58910662
- Mandrill​ -
Posté le 25-02-2020 à 16:35:27  profilanswer
 

Pour le coup c'est fidèle aux comics, qui n'ont jamais été très cohérents non plus sur ce point :D

 

Pour Janet, ce que j'ai du mal à saisir dans ses 30 ans passés dans le monde quantique, c'est comment elle a survécu ?
Quand on le visite dans les films, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de comestible ou buvable là-dedans, ni même de quoi cultiver façon Seul sur Mars (et même si, je doute qu'elle ait eu des semences sur elle quand elle s'est précipitée dans ce microvers) [:cerveau skyzor]


Message édité par - Mandrill - le 25-02-2020 à 16:39:28
n°58911280
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-02-2020 à 17:29:01  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je suis d'accord, mais faut aussi comprendre : le Marvel Universe aurait été construit sur plus de 10 ans avec des tas de persos qui auraient amené au film (en 2 parties) de conclusion de toute une saga, et une héroïne apparue entre les 2 volets aurait été la seule à vaincre le Titan ?
Ce genre de truc te donne un zéro pointé dans n'importe quelle école de cinéma. :D Et cela aurait eu l'air d'un Deus Ex Machina qui aurait tout ruiné. Il ne fallait surtout pas qu'elle gagne.


 
Par contre la réalisation, on peut la montrer dans les écoles de cinéma, ça peut servir d'exemple :D

n°58911309
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-02-2020 à 17:31:38  profilanswer
 

Quand CM a le gant il suffisait qu’elle snap Thanos et c’était fini  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58911310
- gab
Posté le 25-02-2020 à 17:31:56  profilanswer
 


Parce que bien sûr c'est l'unique alternative :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58911360
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-02-2020 à 17:36:48  profilanswer
 

- gab a écrit :


Parce que bien sûr c'est l'unique alternative :D


 
 
C’était l’unique fin possible pour que iron man et cap disparaissent du MCU  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58911387
woo
Old Man Logan
Posté le 25-02-2020 à 17:39:11  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Quand CM a le gant il suffisait qu’elle snap Thanos et c’était fini  [:cosmoschtroumpf]


Ça n’aurait pas marché


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58911417
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-02-2020 à 17:42:52  profilanswer
 

woo a écrit :


Ça n’aurait pas marché


Bien sûr que si  [:cosmoschtroumpf]  
 
Elle est la plus puissante elle claque des doigts comme elle le veut après mentalement peut-être qu’on pourrait la juger fragile mais là encore c’est pas possible donc c’est juste la seule fin possible pour supprimer TS et Cap [:cosmoschtroumpf]  avec un taggle c’est magique


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58911449
woo
Old Man Logan
Posté le 25-02-2020 à 17:46:27  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


Bien sûr que si  [:cosmoschtroumpf]  
 
Elle est la plus puissante elle claque des doigts comme elle le veut après mentalement peut-être qu’on pourrait la juger fragile mais là encore c’est pas possible donc c’est juste la seule fin possible pour supprimer TS et Cap [:cosmoschtroumpf]  avec un taggle c’est magique


Ça aurait foiré d´une manière ou d’une autre  
Le seul scénario qui fonctionnait est celui qu’on a vu  
Cf Dr Strange  
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58911509
- gab
Posté le 25-02-2020 à 17:54:34  profilanswer
 

Voilà, c'est de ça que je parle quand je dis que c'est artificiel :D autant ça marche de façon interne au film, autant je trouve absurde que les fans reprennent le "ça aurait pas pu marcher parce que Strange blabla" pour écarter toute hypothétique déviation du déroulement du film.
 
Mébon, c'est du détail :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58912035
woo
Old Man Logan
Posté le 25-02-2020 à 19:05:20  profilanswer
 

- gab a écrit :

Voilà, c'est de ça que je parle quand je dis que c'est artificiel :D autant ça marche de façon interne au film, autant je trouve absurde que les fans reprennent le "ça aurait pas pu marcher parce que Strange blabla" pour écarter toute hypothétique déviation du déroulement du film.
 
Mébon, c'est du détail :o


 
Mais ce qui est dans le film c'est ça qui compte :D
Tu peux tourner ça comme tu veux c'est inattaquable en fait :D
Par contre faut pas qu'ils réutilisent ça ou alors en le détournant ou en s'en servant autrement sinon ce serait n'importe quoi  
La ce serait trop "facile"


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58912191
Sparkus
Posté le 25-02-2020 à 19:29:31  profilanswer
 

Alors, ce Black Widow ? La hype monte ? Vous vous impatientez ? Hâte de voir ça ?  
 
Moi pas du tout... Je pense que j'attendrai de l'acheter en bluray.

n°58912252
edonis715
Posté le 25-02-2020 à 19:37:37  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Alors, ce Black Widow ? La hype monte ? Vous vous impatientez ? Hâte de voir ça ?

 

Moi pas du tout... Je pense que j'attendrai de l'acheter en bluray.

 

La hype, je l'ai perdu à la fin d'EG ....
De savoir que plus rien ne sera comme avant  [:bakk47]

 

Et comme toi, j'attendrai qu'il sorte en blu-ray pour compléter la collection :D

n°58912916
sanyohan
Posté le 25-02-2020 à 21:02:13  profilanswer
 

micky78 a écrit :

En parlant du voyage un truc que je comprends pas, dans Ant-Man 2, la mère est restée bloquée 30 ans et quand ils la retrouvent elle a vieilli  d'autant
Mais dans EG on apprend que le temps passe beaucoup plus vite quand on voyage, d'où les "on se revoit dans 1h" alors que pour les perso qui voyagent cela prendra beaucoup plus de temps
Du coup en théorie 30 ans dans la vie réelle, la mère aurait du ressembler à une momie, d'ailleurs on le voit bien avec Captain qui apparait vieillard


j'ai pas bien compris :??: , tu parles de 2 situations différentes. Elle, elle ne voyageait pas dans le temps elle était bloqué dans le monde quantique, eux ils ne font que la traversé pour rejoindre une autre période, et une fois dans cette période le temps s'écoule de la même façon vu que c'est le même monde. Et pour le "dans 1h" c'est juste qu'ils se donnent 1h pour faire ce qu'ils ont à faire, mais pour rentrer de toute façon ils peuvent fixer l'heure de retour donc meme si ils restent 2h ou 2 semaines, ils peuvent revenir tout juste après être parti.
 
Enfin si j'ai bien suivi ta remarque :jap:  
 
 
Sinon je me suis revu Captain Marvel, et j'ai bien plus accroché. D'ailleurs chose que j'ai mieux compris c'est d'où elle chope son pouvoir, c'est pas directement du cube comme je comprenais mais depuis l'espèce de générateur que Mar-Vell a créé pour le moteur subliminique, d'où surement la raison de sa capacité à envoyé des jets un peu comme les flammes d'un moteur. Enfin j'ai compris ça comme ça :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°58912952
sanyohan
Posté le 25-02-2020 à 21:08:21  profilanswer
 

LowLow a écrit :

C'est pas pire que Ant Man 1 qui explique clairement que ce qui donne la force du gars c'est que le poids est conservé alors que la taille diminue, puis Ant Man 2 qui montre tout le monde trainer le laboratoire rétréci comme une valise à roulette :D


Le poids ne change pas, mais la masse oui :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°58913029
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-02-2020 à 21:14:41  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Le poids ne change pas, mais la masse oui :o


Ouais sauf que non, cela voudrait dire qu'il est capable de transformer la force d'attraction autour de lui. :D
C'est comme quand il est énorme, dans les films ses mouvements deviennent tout de suite plus lents, il donne l'impression de peser 100t alors que non, il conserve sa masse (et donc son poids :o ), il devrait être balayé par n'importe qui plus lourd que lui.
Mais bref, taggle c'est magique, comme dit plus haut. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-02-2020 à 21:16:06

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58913377
sanyohan
Posté le 25-02-2020 à 21:49:07  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ouais sauf que non, cela voudrait dire qu'il est capable de transformer la force d'attraction autour de lui. :D
C'est comme quand il est énorme, dans les films ses mouvements deviennent tout de suite plus lents, il donne l'impression de peser 100t alors que non, il conserve sa masse (et donc son poids :o ), il devrait être balayé par n'importe qui plus lourd que lui.
Mais bref, taggle c'est magique, comme dit plus haut. :D


oui évidemment que Taggle... :D , je disais ça juste pour pinailler vu qu'on utilise toujours le terme de poids pour la masse mais c'est tout :o
 
Moi aussi ça m'a dérangé de les voir trainer l'immeuble à roulette :D (mais j'avais pas pensé au tank :o )


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°58913895
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-02-2020 à 22:45:57  profilanswer
 

Je pense aussi très sincèrement que faire un tank en porte-clefs ou un labo en version valise est aussi une façon de faire travailler le département maquette, et que c'est une volonté des cinéastes qui aiment ça. Il pourrait faire ça en cgi, ce serait bien mieux en plus, on voit parfaitement que ce sont des maquettes. Mais je pense qu'il y a une réelle volonté de faire perdurer ces métiers, en plus de passer ça pour un gag à chaque fois.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58916360
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-02-2020 à 10:37:18  profilanswer
 

Une maquette ? Mais vous avez pas dit que c'était une catapulte ?  [:iryngael:3]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58966626
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-03-2020 à 16:30:48  profilanswer
 

hawkins a écrit :

IW / Endgame, y'a pas c'est quand même presque 6h sans fausse note  [:kazama:3]


 
J'ose m'insurger, EG est largement en dessous de IW  [:gidoin]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°58966962
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 02-03-2020 à 17:01:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ose m'insurger, EG est largement en dessous de IW  [:gidoin]


 
J'arrive pas à comparer les deux.
 
Disons que IW est le meilleur film du MCU et que EG c'est ... autre chose.
En prenant du recul et en tenant compte que le MCU est la première saga cinématographique de ce type, il serait plus judicieux de comparer EG à un épisode de fin de saison ou de série.
Et des fin de série réussies, il n'y en a pas eu tant que ça. Marvel a réussi au premier essai au cinéma.
Peut-être qu'un jour on aura d'autres cas, meilleurs, mais en attendant ça reste un (très bon) film qui devient exceptionnel quand on considère ce qu'il arrive à faire au sein de la saga.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°58967001
Lothiek
Posté le 02-03-2020 à 17:04:08  profilanswer
 

EG est aussi bien qu'IW je trouve perso, c'est un film coupé en 2 d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 02-03-2020 à 17:04:19
n°58967008
woo
Old Man Logan
Posté le 02-03-2020 à 17:04:41  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

EG est aussi bien qu'IW je trouve perso, c'est un film coupé en 2 d'ailleurs

 

Je trouve pas
Ne serait-ce que pour le fait quand dans IW le perso principal c'est Thanos c'est lui qui mène la quête principale et les Avengers sont les antagonistes. C'est justement la force du film
Endgame est plus "classique"

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-03-2020 à 17:05:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58967303
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-03-2020 à 17:26:45  profilanswer
 

J'attends une sortie 4K de toute la sagas pour me les remater.
Mais, en ayant vu quelques bouts de la baston finale d'EG ce week-end, je pense que c'est un film et une qui vont mal vieillir. À cause de la colorimétrie, elle est faite au balai à chiotte bien gras, 0 couleur naturelle dans ce que j'ai vu (vagues souvenir de ma séance ciné). ET ce genre de choses vieillit très mal.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58967598
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-03-2020 à 17:51:50  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

J'arrive pas à comparer les deux.

 

Disons que IW est le meilleur film du MCU et que EG c'est ... autre chose.
En prenant du recul et en tenant compte que le MCU est la première saga cinématographique de ce type, il serait plus judicieux de comparer EG à un épisode de fin de saison ou de série.
Et des fin de série réussies, il n'y en a pas eu tant que ça. Marvel a réussi au premier essai au cinéma.
Peut-être qu'un jour on aura d'autres cas, meilleurs, mais en attendant ça reste un (très bon) film qui devient exceptionnel quand on considère ce qu'il arrive à faire au sein de la saga.


+1. J'aime beaucoup les deux, pour des raisons différentes. Mais Endgame est une super conclusion.

 

Je cherche 6h de libre en ce moment pour enchaîner les deux d'ailleurs :D

n°58969226
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-03-2020 à 20:56:23  profilanswer
 

Teto a écrit :

J'attends une sortie 4K de toute la sagas pour me les remater.
Mais, en ayant vu quelques bouts de la baston finale d'EG ce week-end, je pense que c'est un film et une qui vont mal vieillir. À cause de la colorimétrie, elle est faite au balai à chiotte bien gras, 0 couleur naturelle dans ce que j'ai vu (vagues souvenir de ma séance ciné). ET ce genre de choses vieillit très mal.


 
C’est déjà sortie


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58970918
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-03-2020 à 23:04:01  profilanswer
 

Ah, OK, bon à savoir, merci. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58971132
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-03-2020 à 23:30:40  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, OK, bon à savoir, merci. :jap:


 
https://www.hdnumerique.com/actuali [...] le-4k.html


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR