Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°57167414
Felkor
Para bellum
Posté le 26-07-2019 à 12:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu cette semaine aussi, j'suis plus 3/10, pour les quelques effets spéciaux (par les élémentaires, eux je les trouve naze).
 
Le reste, c'est du teen movie surjoué, on devine TOUT à l'avance, c'est cliché, c'est niais.


Message édité par Felkor le 26-07-2019 à 12:41:56
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 12:41:26  profilanswer
 

n°57167417
babyboy4
Posté le 26-07-2019 à 12:41:45  profilanswer
 

Au pire Disney rachète Sony  [:mickey_mousse]  
 
Et lance le James Bond Cinématic Universe [:babouchka:3]


Message édité par babyboy4 le 26-07-2019 à 12:44:19
n°57170100
LowLow
HFR since 2001
Posté le 26-07-2019 à 16:01:15  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Nope, la licence appartient toujours à Sony et le deal incluait trois films solos (Marvel produit, Sony récupère les recettes et Marvel les sous sur les produits dérivés grosso modo donc tout bénef pour Sony) et trois films de groupe (Civil War, Infinity War, Endgame, tous les bénef pour Marvel).


Donc dans son prochain film solo Spider-Man est obligé de mourir ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 26-07-2019 à 16:01:37

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°57170182
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2019 à 16:06:06  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Donc dans son prochain film solo Spider-Man est obligé de mourir ?


Il faut un nouveau deal [:spamafote]

 

Marvel a tout intérêt à sécuriser le personnage pour la suite du MCU, et Sony s'y retrouve (quand tu vois la daube Venom...) en termes de recette.

n°57171844
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 17:29:40  answer
 

koko707 a écrit :


 
Du coup on se demande où t'as été chercher les 6 points :D


Je voulais du film pop corn dans un endroit frais, j'ai été servi ;)

n°57173377
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2019 à 21:04:50  profilanswer
 

La daube Venom a rapporté beaucoup de sous pourtant


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57173551
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-07-2019 à 21:27:03  profilanswer
 

https://youtu.be/ZKy5actIzn8
 
Scène coupée Endgame et gros gros spoiler sur un perso !


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57173585
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-07-2019 à 21:32:05  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

https://youtu.be/ZKy5actIzn8
 
Scène coupée Endgame et gros gros spoiler sur un perso !


Pour tout le monde qui a vu le film : ce n'est pas un spoiler nouveau, c'est juste un spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57173638
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-07-2019 à 21:38:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pour tout le monde qui a vu le film : ce n'est pas un spoiler nouveau, c'est juste un spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film.


Je parle pas de Tony Stark hein...
 

Spoiler :

Donc Gamora vivante ce n’est pas un spoiler ??



---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57173650
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-07-2019 à 21:40:34  profilanswer
 

bah euh... non
 

Spoiler :

C'est la gamora du 2014 alternatif qui s'enfuit après le snap final
à la fin les Asgardiens partent à sa recherche


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 21:40:34  profilanswer
 

n°57173692
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-07-2019 à 21:44:51  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

bah euh... non
 

Spoiler :

C'est la gamora du 2014 alternatif qui s'enfuit après le snap final
à la fin les Asgardiens partent à sa recherche



 

Spoiler :


A la base le snap ne dit pas si elle a disparu ou non car elle est dans l’armée de Thanos... de plus à la fin elle est toujours introuvable dans la recherche donc oui clairement c’est un énorme « spoiler » qui permet donc d affirmer que Gamora est tjs la...  
 
D’ailleurs elle a aucun intérêt à partir vu que Nebula est avec les Avengers elle pourrait donc rester avec elle  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par AshRiot le 26-07-2019 à 21:45:36

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57173724
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2019 à 21:49:18  profilanswer
 

Spoiler :

Tu oublies simplement que Gamora 2014 n'a pas encore développé des liens affectifs avec les Gardiens, donc en fait, elle est "seule au monde" à la fin d'Endgame, d'où la fuite.


n°57173737
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-07-2019 à 21:51:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Tu oublies simplement que Gamora 2014 n'a pas encore développé des liens affectifs avec les Gardiens, donc en fait, elle est "seule au monde" à la fin d'Endgame, d'où la fuite.




 

Spoiler :


Sa sœur est présente  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après faut être honnête à la fin rien ne dit que Gamora était vivante après le dernier snap  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57173761
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-07-2019 à 21:54:56  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 

Spoiler :


Sa sœur est présente  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après faut être honnête à la fin rien ne dit que Gamora était vivante après le dernier snap  [:cosmoschtroumpf]



 

Spoiler :

Si, le contrat de l'actrice


---------------
Non
n°57173789
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-07-2019 à 21:57:26  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 

Spoiler :

Si, le contrat de l'actrice



 
 
Ca veut rien dire  :o  
 
Apparition flashback  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57173836
Mister Yod​a
Posté le 26-07-2019 à 22:02:08  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 

Spoiler :


Sa sœur est présente  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après faut être honnête à la fin rien ne dit que Gamora était vivante après le dernier snap  [:cosmoschtroumpf]



Juste le bon sens.

Spoiler :

D'après le plan avec Star-Lord qui se met en tête de la retrouver.

n°57173857
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-07-2019 à 22:04:18  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Juste le bon sens.

Spoiler :

D'après le plan avec Star-Lord qui se met en tête de la retrouver.



 

Spoiler :


Ça restait juste des suppositions et théories rien ne pouvait l’affirmer [:cosmoschtroumpf]  
 
Là tu sais qu’elle est bien vivante  [:cosmoschtroumpf]


 
Je précise que pour moi je me doutais bien qu’on la reverrait


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57174307
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-07-2019 à 22:52:01  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


Je parle pas de Tony Stark hein...
 

Spoiler :

Donc Gamora vivante ce n’est pas un spoiler ??




Ah je vois. Ben non. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57175471
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2019 à 10:04:51  profilanswer
 

Ben, quand Disneyland a annoncé la nouvelle attraction spiderman, on peut pas dire qu'ils aient été tres discrets sur la question

Spoiler :

https://cdn7.wdwnt.com/wp-content/uploads/2019/07/ZZ304A04BD.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57177834
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 16:05:25  answer
 

Sinon, ma théorie pour se sortir de la situation de la 2 eme scene post generigue de FFH, c'est de faire appel à un skrull sur place publique. Voilà.

n°57179410
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-07-2019 à 20:34:42  profilanswer
 

J'ai bien aimé une des dernières scènes de FFH, tout le contraire de ...

Spoiler :

https://img.fireden.net/co/image/1520/93/1520936375898.gif

n°57179952
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-07-2019 à 22:24:22  profilanswer
 

On sait quel sera le design des DA "What if" ? si c'est genre Spiderman multiverse je me cryogenise tout de suite pour me reveiller  le jour de la sortie :love:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57180667
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-07-2019 à 03:19:55  profilanswer
 

F@bek a écrit :

J'ai bien aimé une des dernières scènes de FFH, tout le contraire de ...



Pareil, pour le coup c'est plus réaliste parce que c'est clair que ça doit grave secouer :D

n°57180808
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-07-2019 à 08:31:35  profilanswer
 

F@bek a écrit :

J'ai bien aimé une des dernières scènes de FFH, tout le contraire de ...



OMG ce gif.
OK l'incrustation sur fond vert a un peu vieilli mais ça passe encore. Mais bordel pourquoi Spidey est un mannequin en bois sur ce plan ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°57180913
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-07-2019 à 09:17:39  profilanswer
 

les scènes coupées de Endgame [:theo_le_patron]  
 

Spoiler :

Thor sur Asgard qui pisse depuis le balcon [:aulas]


---------------
Non
n°57181626
GreatSaiya​man
Posté le 28-07-2019 à 12:07:53  profilanswer
 

F@bek a écrit :

J'ai bien aimé une des dernières scènes de FFH, tout le contraire de ...



 
Moi ce qui me perturbe dans cet scène c'est qu'il semble se balancer à l'envers.  :heink:

n°57181686
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-07-2019 à 12:21:01  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Moi ce qui me perturbe dans cet scène c'est qu'il semble se balancer à l'envers.  :heink:


 
c'est mieux comme ça ?
 
https://reho.st/https://im5.ezgif.com/tmp/ezgif-5-d021f633120d.gif


---------------
Non
n°57182012
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2019 à 13:20:54  profilanswer
 

Tu peux changer la direction du vent dans ses cheveux ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57182229
airy
Posté le 28-07-2019 à 14:03:41  profilanswer
 

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, "je dois être trop vieux pour ces conneries", mais putain que j'ai trouvé FFH naze ! [:fandalpinee]
 
Quasiment rien ne fonctionne pour moi à part le villain (la scène quand il se révèle) qui sort un peu de l'ordinaire des films de super strings. Mais cet enchaînement de scenettes avec si peu de cohérence, progression et juste la volonté féroce de te foutre le plus de gags (rarement drôle quand tu ne les vois pas venir à des parsecs), de destructions ou d'actions peu importe que cela soit lisible, cohérent...
 
Oui, on a compris, c'est Spider-Man et il saute dans tous les sens... [:tim_coucou]  
 
On est tellement de la qualitance des 2 premiers Raimi, même les Spider-Man avec Andrew Garfield me semblent bien mieux (et c'était pas ma cup of tea).
 
J'attends avec impatience le prochain reboot avec un P.P. de 12 ans et sa tante en bonnasse de 25... [:rage_anormale]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57182250
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2019 à 14:10:34  profilanswer
 

airy a écrit :

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, "je dois être trop vieux pour ces conneries", mais putain que j'ai trouvé FFH naze ! [:fandalpinee]
 
Quasiment rien ne fonctionne pour moi à part le villain (la scène quand il se révèle) qui sort un peu de l'ordinaire des films de super strings. Mais cet enchaînement de scenettes avec si peu de cohérence, progression et juste la volonté féroce de te foutre le plus de gags (rarement drôle quand tu ne les vois pas venir à des parsecs), de destructions ou d'actions peu importe que cela soit lisible, cohérent...
 
Oui, on a compris, c'est Spider-Man et il saute dans tous les sens... [:tim_coucou]  
 
On est tellement de la qualitance des 2 premiers Raimi, même les Spider-Man avec Andrew Garfield me semblent bien mieux (et c'était pas ma cup of tea).
 
J'attends avec impatience le prochain reboot avec un P.P. de 12 ans et sa tante en bonnasse de 25... [:rage_anormale]  


 
Les Spiderman de Raimi ont super mal vieillis, que ce soit question rythme, intrigue, jeux d'acteurs et CGI.
Les Spiderman avec Garfield, bof.
 
Non, très franchement, les nouveaux sont bien meilleurs, le petit est vraiment bon et les histoires sont plus riches.
Je n'étais pas trop emballé par Zendaya et son rôle, mais pour le 2, il y a une très nette amélioration.

n°57182256
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-07-2019 à 14:11:14  profilanswer
 

Vu hier soir, bien aimé, je suis fan de ce spidey lycéen incarné par Holland donc le côté teen movie ne me dérange absolument pas. Il est 10 crans au dessus de Maguire le benêt et Garfield le random.
C'est loin d'être parfait mais c'est super divertissant, et pour une fois chez Marvel j'ai trouvé les FX au top.
Ta scène favorite est peut-être celle que j'aime le moins, j'ai eu l'impression qu'il allait se mettre à chanter en mode comédie musicale.

n°57182260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-07-2019 à 14:12:15  profilanswer
 

Les spiderman de Raimi sont horribles à la revoyure ouais, j'ai tenu 30 minutes devant la rediff du premier sur TF1 il y a quelques semaines :/

n°57182328
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2019 à 14:22:54  profilanswer
 

J'avais vraiment beaucoup aimé Homecoming
 
la, FFH, je l'ai trouvé bien plus decevant, plus previsible, moins fin dans la construction de ses personnages


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57182523
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 15:01:53  answer
 

Les spiderman de Raimi restent indépassés ouais, ils ont carrément repris Jonah Jameson dans le dernier tellement Raimi choisissait bien ses acteurs.
La séquence de la danse sur le trottoir a été reprise dans le dessin animé spiderman qui est sorti au ciné récemment, là. Le thème musical est devenu le thème officiel et a même donné spidercochon dans le dessin animé des simpson le film.
 
Les autres spiderman ne marqueront pas les mémoires, vous pouvez quoter mais vous le savez déjà. Comme dit mon VDD, FFH fait déjà amorcer une pente descendante à la nouvelle mouture en terme de qualité.
 
Apparemment ils n'arrivent pas à être inspirés sur le côté teen movie. Déjà quand tu fais un teen movie mais que t'as peur de mettre de l'alcool dedans au moment où putain t'as un appel du pied pour le faire et où ça aurait été utile, çàd quand t'essaies de faire un teen movie compatible avec eh bien la morale, la loi, c'est que t'as pas compris ce qu'est un teen movie et t'auras vite fait le tour de ce qui reste au genre une fois que tu lui as enlevé tout ça.
 
C'est dommage parce que je suis sîur qu'ils ne l'ont rajeunis que pour avoir une caution teen dans le MCU, mais par contre les films spiderman tout seul vont vitre être lourds.
 
Du coup comme dit Sisqo, y a plus de choses à faire pour eux avec un spiderman adulte et qui travaille.
 
Y a une bonne idée du point de vue du scénariste c'est de donner les pleins pouvoirs à un ado, comme ça virtuellement il peut tout faire, mais on justifiera les incohérences qui s'ensuivent par le fait qu'il n'est pas mûr, donc est-ce une bonne idée pour le spectateur ? A voir.
 
Pour en revenir aux spiderman de Raimi, je suis désolé, les incohérences scénaristiques, faut les chercher, les méchants sont charismatiques, aujourd'hui n'importe quelle merde se tape des 4 sur allocine, on trafique les notes tout ça, mais à l'époque c'était rare de voir de telles notes, et bien c'est ce que réalise cette trilogie, et même en critique presse.
 
Les motivations des méchants sont très bien développées et crédibles (en outre leur jugement étant parfois altéré par drogues/bras robot/venom), le côté psychologique est donc là. Excusez-moi, rien que l'intrigue globale de homecoming est complètement conne, t'as une technologie de fou, tu la vends à des petits dealers mais wtf, quant à celle de FFH à un moment Fury fait "vous voyez, ça c'est du foutage de gueule", je me suis cru dans "jay et silent bob contre-attaquent" quand à un moment dans cette grosse bouse ils sortent "un film sur jay et silent bob ? Faudrait être complètement débile pour payer pour voir ça" en regardant la caméra avec insistance (heureusement j'avais pas payé [:didier frogba:5] ).
 
Dans les spiderman de Raimi, Jonah Jameson est une caricature parce qu'il est vraiment drôle. Dans le dernier, TOUS les persos sauf Peter Parker, Happy (j'adore cet acteur), et allez tante May, sont des caricatures. Et pour quel résultat, est-ce que le soi-disant geek et sa copine sont drôles ? Est-ce que le running gag des profs sur les sorcières est drôle ? Est-ce qu'il suffit qu'un type dans le film dise que quelque chose est bizarre (par exemple dire que les élémentaires c'est du foutage de gueule ou faire remarquer à tout le monde -qui s'en fiche vu que ce sont des caricatures - que Peter Parker disparaît comme même beaucoup) pour que c'est bon, ça a été évoqué, donc ça ne pose plus de problème, ça n'est plus du foutage de gueule ? Bon, je sais que ça fait quoi, une décennie que vous vous faîtes laver le cerveau, mais est-ce que ça ne choque personne que Fury comprenne le "message codé" à base de planche de surf, comprenne qu'il y a un drône devant lui et envoie miss secrétaire tirer au bazooka depuis le toit sur une cible aussi petite alors qu'il y a du monde en dessous ? Est-ce que ça ne touche absolument pas votre suspension d'incrédulité que le tir passe comme dans du beurre, je sais que ça fait des décennies que hawkeyes, black widow etc. font ce genre de trucs, mais sérieusement ?
 
Au moins dans les spiderman de Raimi, y a que lui et les autres héros qui font des trucs de fou, c'est crédible. On parle du jeu d'acteur ? Tobey McGuire, Krsten Durst, Willem Defe, excusez du peu, je dis pas que le nouveau ne joue pas bien, je dis que les autres sont des caricatures.
 
Bon il suffit, CQFD, dans TOUS les domaines, Raimi>> nouveaux.

n°57182678
airy
Posté le 28-07-2019 à 15:19:45  profilanswer
 

Mouais... tant mieux si il y en a qui kiffent.  
 
Autant je peux comprendre qu'on puisse aimer tel ou tel film que je n'ai pas apprécié, j'avoue que les deux SM avec Holland sont vraiment les films qui pour moi n'ont quasiment rien à sauver à part - à chaque fois - une seule scène avec le villain (confrontation avec le vautour dans le taxi pour le Homecoming).
 
Là, pas ou très peu d'histoire, peu de logique, ta gueule c'est fantastique/high techologique/marvel pour passer d'un point A à un point B et comme je l'ai déjà écrit, les combats se résument à montrer spider man gigoter dans tous les sens avec des explosions partout. Pendant de très longues minutes.
 
Quand ce ne sont pas des scènes useless juste pour qu'il y ait de l'action comme quand Peter par erreur envoie...
 

Spoiler :

... un drone tuer un de ses camarades. Tout est débile dans la scène, la façon de se tromper et évidemment la façon de "résoudre" le problème.


 
Mais visiblement, c'est ce qui marche (plus d'un milliard de recettes... [:the dml]).
 
Tant pis pour moi.  :D  
 
Sinon, les 2 premiers Raimi passent sans aucun problème (surtout le 2 qui est pour moi l'un des tout meilleur Marvel eva) et même si je n'ai pas aimé les S-M avec Garfield, j'ai au moins apprécié que ce soit le seul qui ait le côté trolleur pendant les bastons de Spidey. :o  
 
Bref, je passerai prudemment mon tour pour le prochain Spiderman (pas grave, il n'a jamais été mon perso favori). [:lumbahaab:4]


Message édité par airy le 28-07-2019 à 15:29:54

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57182983
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 15:48:46  answer
 

Pas été voir FFH moi parce-que je sature du MCU.

n°57185805
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 21:19:18  answer
 

Le theme musical, on est d'accord qu'il date des années 60?

n°57185942
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 21:31:21  answer
 

Ah oui, au temps pour moi.

n°57191485
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-07-2019 à 15:27:43  profilanswer
 

Déçu par FFH.
Ça porte un nom, les scènes où les personnages s'échangent des infos qu'ils connaissent forcément déjà, dans le seul but qu'elles soient portées à la connaissance des spectateurs ? Parce que dans FFH, c'est gratiné...
 
Concernant J. Jonah Jameson, tout le sel du personnage vient du fait qu'il ne sait pas que sa cible préférée est en fait un de ses propres employés. Ça va forcément manquer dans le MCU.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 29-07-2019 à 15:28:19

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°57191592
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-07-2019 à 15:36:29  profilanswer
 

timbur a écrit :

Déçu par FFH.
Ça porte un nom, les scènes où les personnages s'échangent des infos qu'ils connaissent forcément déjà, dans le seul but qu'elles soient portées à la connaissance des spectateurs ? Parce que dans FFH, c'est gratiné...


C'est pas ce qu'on appelle des scènes d'exposition ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57195270
Mr Vaid
Posté le 29-07-2019 à 23:21:36  profilanswer
 

Assez d'accord avec les derniers avis. *  
On suit en fait les vacances de spidey, c'est mignon, pas trop d'enjeux, mais c'était aussi le cas du précédent, non ?
A trop vouloir le rendre "rookie" par rapport aux avengers on obtient un faux super hero qui concrêtement, se sauve lui même.
Cependant, justement à ce niveau, j'aime bien les antagonistes qui sont un peu des monsieur-tout-le-monde qui on mal tourné soit par la force des choses, soit a cause de nos super héros.
Avec beaucoup de débrouille, des collègues et du boulot je les trouve authentiques. [:zog79:2]
Tellement plus qu'un Iron man qui le temps d'une vie se fabrique 80 versions d'armures différentes, tout seul tout en faisant le super héros de jour et playboy la nuit.
 
 
 
 
 
*Tobey Maguire ftw parce que la scène du pont dans le 1 et la scène du métro dans le 2


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR