leur meilleur film c'est l'ile au trésor trop fort
salut l'ami adieu ltrésor
moi perso jaime bien celui ou ils sont en afrique
Message édité par Urgeman le 05-04-2003 à 04:03:23
elzed
Nunc est bibendum
Posté le 05-04-2003 à 04:55:28
Ouais c'est clair c'est de la balle !!!
J'ai cherché sur la mule et j'ai trouvé tous leurs films en allemand arghhhh En français kedalle !!! Voir à ce propos mon post sur spartateur (pseudo micft1)...
Si il y a des afficionados ki veulent bien nous sortir des divx precisez le sur spartateur je leur serai tout dévoué pour diffuser ça !!!
En espérant ke ce post me vaille poa un TT !!!
Enfin c'est juste un post d'un gars friant d'un jeu d'acteur hors du commun et adepte du VRAI cinéma d'auteur @ plus....
---------------
" Les gens c'est comme les canards: il suffit de les enculer 1 fois pour qu'ils te suivent partout ensuite "
Ouais c'est clair c'est de la balle !!!
J'ai cherché sur la mule et j'ai trouvé tous leurs films en allemand arghhhh En français kedalle !!! Voir à ce propos mon post sur spartateur (pseudo micft1)...
Si il y a des afficionados ki veulent bien nous sortir des divx precisez le sur spartateur je leur serai tout dévoué pour diffuser ça !!!
En espérant ke ce post me vaille poa un TT !!! Enfin c'est juste un post d'un gars friant d'un jeu d'acteur hors du commun et adepte du VRAI cinéma d'auteur @ plus....
c koi le film avec terence hill qui joue le role d'un flic avec des pouvoirs apres l'explosion d'un missile, et des qu'il voit du rouge il redevient normal ?