Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Spanglish

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Spanglish

n°5016674
agrimal
李连杰
Posté le 08-03-2005 à 00:39:44  profilanswer

j'en ressors, et g ete agreablement surprise!
histoire jolie, personnages attachants, leoni en fait tjs trop mais la c t fait expres, vraiment pas mal...
dommage qu'il ne soit a l'affiche que dans peu de salles.

Réalisé par James L. Brooks
Avec Adam Sandler, Téa Leoni, Paz Vega

Synopsis
Flor, une jeune Mexicaine, trouve une place de gouvernante chez les Clasky, un couple aisé et ses deux enfants. D'abord déroutée par la rencontre avec un autre mode de vie, Flor se rend vite compte que dans la famille, l'harmonie est loin de régner.
Malgré le choc des cultures et les difficultés de communication, Flor va peu à peu trouver sa place. A son contact, John et Deborah Clasky découvrent une autre vision des choses, d'autres valeurs. Grâce à la jeune femme, ils vont retrouver ce qu'ils avaient oublié : la force d'une famille unie...

Message édité par agrimal le 08-03-2005 à 10:19:33
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 00:39:44  profilanswer

n°5016686
daStubdaS
Posté le 08-03-2005 à 00:42:23  profilanswer

Je pense aller le voir demain soir car je ne suis pas sur qu'il reste très longtemps à l'affiche. [:gaxx]  

Ton avis m'encourage à y aller, ce que je pensais déjà faire. :)

n°5016690
Ouiche
Posté le 08-03-2005 à 00:43:41  profilanswer

Citation :

Grâce à la jeune femme, ils vont retrouver ce qu'ils avaient oublié : la force d'une famille unie...

http://grignottine.free.fr/photoshop/contour/image/chiot.jpg

je ==>

n°5016722
agrimal
李连杰
Posté le 08-03-2005 à 00:51:23  profilanswer

Ouiche a écrit :

Citation :

Grâce à la jeune femme, ils vont retrouver ce qu'ils avaient oublié : la force d'une famille unie...

http://grignottine.free.fr/photosh [...] /chiot.jpg

je ==>

mais c vrai! g oublie de dire qu'il y avait un labrador jaune dans le film!!! merci glocaume

Message édité par agrimal le 08-03-2005 à 10:57:06
n°5021037
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-03-2005 à 18:06:15  profilanswer

Musique de Hans Zimmer...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Spanglish

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spanglish

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)