|
Auteur | Sujet : les films genres "Snatch","Arnaques, crimes et botaniques".... |
---|
sebkom Come and get it ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 01:10:07 |
deedlit | Destination Graceland avec Kurt Russel
Message édité par deedlit le 10-01-2004 à 04:36:51 |
Moundir | quelqu'un peut m'expliquer le lien entre Memento et Snatch ? Message édité par Moundir le 10-01-2004 à 05:08:36 |
angryboy | Si vous avez aimé SNATCH, vous aimerez bien :
|
sebkom Come and get it ! |
|
angryboy |
|
angryboy |
|
angryboy | HORS D'ATTEINTE
Message édité par angryboy le 10-01-2004 à 18:48:05 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Un film que j'ai vu récemment, dans le style Snatch:
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 05:08:23 |
Ferero Rocher | il é bien snatch? je l'ai mais je lé jamais vu |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 12-01-2004 à 15:25:57 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
lgypti1- |
|
nexus06 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben y a True Romance si ca n'a pas ete dit... |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 23-07-2004 à 16:49:14 |
bobb | Magnolia http://www.imdb.com/title/tt0175880/
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
gerardo contains sulphites | drapal, ya plein de films que j'ai pas vu
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ha j'ai retrouvé celui qui m'avait echappé : Vanilla Sky! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
metalyogi Chevelu à poil court | je sais que VS c'est un remake sauf que j'ai po vu abre los ojos. |
baj gentil vaurien | Les lois de l'attraction
|
digitorum | une nouveau: "Intermission" avec Colin Farell |
toby wong Moteur de l'évolution | koi que vous disiez |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
je touve que c'est pas du tout le meme style. Le lien entre snatch et arnaque crime et botanique (ok c le meme real) c'est le coté anglais, dans tout les films cités perso y a que le 51 etats qui s'en raproche. Apres si on site tout les films sur la drogue on a pas finit. |
Guish On est enfermé dehors ... | T'aime les chiants ? Les quoi ? Bah, les chiants. Ah, les chiens, oui, j'aime les chiants, mais j'aime surtout les caravanes. Message édité par Guish le 24-10-2004 à 15:03:11 |
slash336 | dans tous sa vous avez oublier le film Revolver, exelent chef d'oeuvre a voir , et exactement dans le meme stile que snatch et arnaque crime et botanque |
stargasme | Je crois qu'il n'a pas été dit, y'a |
nyhctom C'mon c'mon | Smokin Aces, mais c'est assez moyen...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darkangel C2FFA | shoot'em up dans le genre bourrain, j'ai bien aimé, mais c'est assez éloigné de snatch quand même [edit] Tagline: Message édité par darkangel le 31-07-2008 à 16:19:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les films qui se deroulent le jour de l'an | quelques films pour 2004 |
Les films a regarder en cette periode de fetes | Les films fait dans le désordre ???? |
creation de divx a partir des films TV: légal ou pas? | Deux films de Ozu sur Arte cette semaine |
Les films qui ont changés votre vision | Ymdb HS : voici mon Top 5 films !! |
Ou trouver des bandes annonces de vieux films des années70s merci | Vos films cultes et pk? |
Plus de sujets relatifs à : les films genres "Snatch","Arnaques, crimes et botaniques".... |