Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


Qui gagnera selon vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

>> Mega Shark versus Giant Octopus <<

n°19041262
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-07-2009 à 13:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un releine ou une balquin donc...  [:transparency]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:34:35  profilanswer
 

n°19139679
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-07-2009 à 00:39:36  profilanswer
 

chronique en FR et un max d'images !!!!!
http://www.nanarland.com/Chronique [...] antoctopus


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24850934
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-12-2010 à 22:56:27  profilanswer
 

Vu ce soir :lol:

 

J'adore :
- les centaines de flash. Ça c'est de l'effet spéciaux (pas cher)
- La scène dans le sous marin où ils remuent la table (soit-disant ça vibre mais seuls les acteurs principaux bougent :lol: )
- L'intérieur des sous-marin (ils sont tous pareils :D)
- Les répliques cultes. "On dirait une forme de vie préservée..."
- Les expériences biologiques. Comment attirer ces animaux ? En remuant des liquides fluo voyons.
...
3 jours plus tard :
"Les phéromones !!" :lol:

 

- le clin d'oeil Obama sur le parechoc au début
- les scènes recyclées (15 passages du requin devant la caméra)
- la géographie : "Il s'approche d'un pont" (Oui c'est juste le golden bridge... Rien de très connu)
- les morts sur commande (le requin bouffe un bout de pont = "La moitié de la ville a été détruite". Je voyais pas San Francisco si petit :lol: )
- Les fonds marins de 500 000 km (les héros ont le temps de rentrer et de se faire un pique nique sur la plage que les bestiaux coulent encore)
- Les distances (On est en vitesse turbo, trop dangereux, les machines risquent de surchauffer. On doit entrer à fond dans un espace de 25m, le sous marin fait 22,5 mètre de large, on est à 20m. Oh, le pilote panique, on négocie, vite le requin approche, le pilote panique encore, on négocie... 10min plus tard on prend les commandes, on a encore le temps de négocier le virage avec juste un PUTAIN de sous marin :lol: )
- L'héroïsme des militaires (on fait une expérience inutile juste où il faut pas et on avait pas prévu que ça tuerait le pilote. On envoie un pilote de chasse au suicide, on tire quelques balles de petit calibre sur deux putains de monstres dignes de godzilla, et quand on est enfin en situation réelle : Il faut fuir, je pisse dans mon falzac !!!)
- les répliques cultes² : "Je suis pas raciste, je les hais"

 

Enfin bon... Vivement la suite :
Mega Shark vs. Crocosaurus (pas sûr que je reouvre un nouveau tomik pour celui-ci :lol:


Message édité par otacon-yuiitsu le 08-12-2010 à 22:56:59

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du CADEX 980C (giant carbone)Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?
système incertain versus système contrôléTongs Versus Espadrilles - Le grand combat.
Kinder Bueno VERSUS Ferrero Duploque pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???
jeux de société shark (notice)[Coup de gueule] Google Mega catalogue ?
titre en capsAvis velo course GIANT
Plus de sujets relatifs à : >> Mega Shark versus Giant Octopus <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR