Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question)

n°8531763
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 29-05-2006 à 00:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je savais pas que c'était à ce point... Kung Fu Hustle quant à lui est pas trop mal traduit, enfin ça ne m'a pas choqué... c'est sur Shaolin Soccer c'était un peu plus ancien donc j'ai pris dans le contexte, maintenant ça peut être totalement raté...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 00:39:21  profilanswer

n°8531911
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-05-2006 à 01:04:21  profilanswer

J'ai vachement aimé Shaolin Soccer :lol: (que je préfère à Crazy Kung Fu car il y a moins de scènes de combat)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8531983
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 29-05-2006 à 01:14:07  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

ben pour un spectateur de base... moi la VO j'aime bien quand je peux comprendre la VO justement, si c'est pour lire simplement le texte je capte pas l'intérêt. Donc je regarde les VO anglais uniquement, sinon VF pour moi...

Bah, deux choses :
- La VF de Shaolin Soccer pose en plus des voix atroces, le probleme d'etre une version remontée et recoupée de 20 minutes qui n'auraient carrement pas du partir... La VO est donc vitale rien que pour ce point.
- La VO, certes incompréhensible pour la plupart des gens, a le merite d'offrir des vraies voix (rien qu'a l'oreille ca devient plus supportable) et des vraies traductions

n°8532004
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 29-05-2006 à 01:15:42  profilanswer

ok ben je perso j'aime les VO quand je peux comprendre car les sous titre ça me lasse assez vite :/ par contre si c'est pour avoir 20 minutes de plus (avec du vrai contenu) effectivement ça doit valoir le coup :p

Message édité par Calamarpowaaah le 29-05-2006 à 01:16:05
n°8533176
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-05-2006 à 07:10:31  profilanswer

je confirme, le film est plus long de 20 min dans la version originale (qui est sortie en chine).

c'est d'ailleurs a cause du "décalage culturel" que le film a été remanié pour etre mieux assimilée par les occidentaux.

par exemple dans des scenes, certains pourront se demander : mais qu'est ce que c'est que ca ? comment des gens peuvent regarder ca ? ...
je prendrais comme exemple un autre film de stephen chow, "king of comedy", je sais pas si vous connaissez, mais en tout cas il vaut le détour !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grosse question Keynesienne : Pol Monétaire, budgétaire, fiscale, mixtQuestion sur le livret jeune de La Poste
question attraction terrestreQuestion mensualisation impôts
Question sur ma déclaration d'impot 2005Question bête : tous les animaux dorment-ils?
Une question sur les anciennes voitures.qui n'aime pas les pates ?
Question ImpotsQuestion sur les recommandés A R
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)