Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkung | Reprise du message précédent : braveheart |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ba oui tiens GG ^^
---------------
-= Fight =-
|
kung | a toi alors  |
krisix Oldpadawan | Damned j'suis au boulot je vois ce que je peux faire... |
kung | pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je prends des images aussi simples... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Neverland ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
krisix Oldpadawan |
Bon si vous ne trouvez pas là dans les 5mn, il va falloir atteendre un peu je vais me sustenter. 
|
Brad Pitt La vie est une plage | Y a-t-il un flic pour sauver qqchose ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Aviator  ---------------
-= Fight =-
|
krisix Oldpadawan |
Well done
 |
beecher |
Data |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
---------------
-= Fight =-
|
Brad Pitt La vie est une plage | Quand Julianne Moore rencontre sa télécommande ?? ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
Nicky_rr L'art est la manière | le bowling chez les cohen? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Interessantes traduction d'un de mes films preferes ^^ En clair pour les autres stp  ---------------
-= Fight =-
|
krisix Oldpadawan | Très joli film.  |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais mais après il va falloir que je caps
Et puis je ne suis que le deuxième à l'avoir reconnu. ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon allez :
Un film qu'il faut que je vois, ce que je vais faire d'ici peu je pense.
 ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Casablanca ^^ ---------------
-= Fight =-
|
Nicky_rr L'art est la manière | oui  ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Pourquoi tu pleures Nicky_rr
 ---------------
-= Fight =-
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben j'avais fait deux autres caps, je pensais pas que c'était trouvable comme ça en une seule. ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Ah enfin, tu as changé de signature. Tiens! je regarde Casablanca en ce moment. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Nicky_rr L'art est la manière | oui j'ai changé, et j'hésitais à me faire une après midi casablanca. ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Nicky_rr a écrit :
Ben j'avais fait deux autres caps, je pensais pas que c'était trouvable comme ça en une seule.
|
parfois j'ai un bon fluide ^^ ---------------
-= Fight =-
|
eldansds1cercl2fe | et benc la fete sur ce topik |
Nicky_rr L'art est la manière |
Ben faut mettre des caps si tu veux lancer le truc.  ---------------
|
NINOH Nexus 7.0 | "Carrie III, Le retour de la vengeance" ? ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Triangle mon ami ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
eldansds1cercl2fe | toujours pas mais comme c un peu chaud je vait vous en rajouter deux
voila |
beecher | sexcrimes 2 dvd de promo Message édité par beecher le 29-08-2005 à 00:55:29
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est le 1? ---------------
|