Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votereikioni | Reprise du message précédent : 1 plan simple?? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | REVEIl  ---------------
-= Fight =-
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | CAPs  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
C'est clair...  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
kung | c'est lundi en meme temps hein, à cette heure là soit tu dors, soit t blasé d'être au boulot... |
Nicky_rr L'art est la manière | Ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'es blasé de dormir ? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est à peu près ça. ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | On commence un autre film?
Il faut sauver le soldat Ryan?
Edit : Angélique marquise des anges? (c'est mieux?) Message édité par Nicky_rr le 22-08-2005 à 09:59:38 ---------------
|
kung | faut faire expres de pas savoir si vous voulez que ca dure  |
kung | Nicky_rr a écrit :
On commence un autre film?
Il faut sauver le soldat Ryan?
Edit : Angélique marquise des anges? (c'est mieux?)
|
mais non voyons c'est un film super connu!
bon suivant ? (dit il plein d'espoir) |
Moutix-182 I walk the line | |
ozon94 Oz' | La chute du faucon noir ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Là il y a deux flims en parallèle ça va pas être simple. ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Les WC étaient fermés de l'intérieur ....
nan en fait je seche GRAVE
---------------
-= Fight =-
|
kung | une histoire de diable non ? |
beecher | c'est une serie the omen ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hmm donnes la solution c'est mieux personnes ne l'a vu  ---------------
-= Fight =-
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben il y a des images que j'ai l'impression d'avoir déjà vu, mais dans l'ensemble je n'arrive pas à me rappeler d'un film  ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je penserais bien à une suite cheap du Mystère de la Chambre Jaune ![[:canaille] [:canaille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif) ---------------
|
kung | le mystere de la chambre jaune est pas assez cheap comme ca ?  |
Nicky_rr L'art est la manière | Il est bien ce film  ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Réduire la chambre jaune à une chiotte bleue, ça dénote à mon goût d'une baisse de budget assez importante ![[:eraser17] [:eraser17]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/eraser17.gif) Message édité par Mario_ le 22-08-2005 à 11:52:56 ---------------
|
moikiki | Montre nous au moins la tete d'un acteur un peu connu, ca aiderait un peu |
Moutix-182 I walk the line | non
Aller, petit indice : film de 2004 |
moikiki | c cho, franchement, je pense que j'ai pas vu |
Nicky_rr L'art est la manière | Sur le seuil? ---------------
|
Brad Pitt La vie est une plage | |
Moutix-182 I walk the line |
Merci mon dieu de m'avoir libéré
|
Brad Pitt La vie est une plage | Malheureusement je passe  |
Moutix-182 I walk the line | Vous en voulez un autre du meme acabit, un qui vous fasse tenir 2 jours ? |