Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent : Ola!
Un indien dans la ville? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
---------------
-= Fight =-
|
ozon94 Oz' | Genevieve de Fontenay se dechaine ?? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
quand vous saurez ce que c'est  Message édité par the gentleman le 17-08-2005 à 09:35:01 ---------------
-= Fight =-
|
CCIman Non aux citations perso! | Tatie Danielle 2 le retour encore plus méchante ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | An ce sourire RAVAGEUR
 Message édité par the gentleman le 17-08-2005 à 09:44:35 ---------------
-= Fight =-
|
beecher | un poisson nommé wanda ? si oui pas de caps |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Enfin Bravo..... Je passe car je veux aussi jouer moi et meuh creuser la tete
---------------
-= Fight =-
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est très facile, mais j'arrive pas à trouver d'images dures sur ce film...
 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Finalement en cherchant un peu on trouve.
 ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les petits jeux solitaires, mais il y a quand même plus de plaisir à plusieurs... je suis tout seul?
 ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Oui
 ---------------
|
ozon94 Oz' | Le film que j'ai vu le plus de fois (et celui que je préfère)... |
ozon94 Oz' | laisser moi 2 min pour faire des caps... |
ozon94 Oz' | bah rien pas rapide tout ça !!!
|
ozon94 Oz' | je ferais plus dur la prochaine fois... |
The_enD GT : xBeNoUzE | 2 mins le tps de faire les caps, j arrive |
The_enD GT : xBeNoUzE | comment on fait avec windvd pr capturer 1 caps ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Je ne sais pas, mais le dernier recours de la capture d'écran marche très bien. ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | si vous trouvez avec celle là ....
 |
Nicky_rr L'art est la manière | Trafic? ---------------
|
Brad Pitt La vie est une plage | Las Vegas Parano ?
edit : IWH1000 Message édité par Brad Pitt le 17-08-2005 à 11:24:39 ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Dommage Collateral ? avec Shwarzy ? 1000 PAGES BOURDEL  Message édité par the gentleman le 17-08-2005 à 11:24:30 ---------------
-= Fight =-
|
Brad Pitt La vie est une plage | Las Vegas Parano 2ème fois ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
voui c est bien ça ....
coool, je suis 1er en p. 1000 ...
|
Brad Pitt La vie est une plage | Je l'avais à la 1ère caps... Je passe chuis au taf  ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
à la 1ere ... vache tu le connais par coeur |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Alors qui qui fait ^^ ---------------
-= Fight =-
|
ozon94 Oz' | moi
 Message édité par ozon94 le 17-08-2005 à 11:32:15
|
Nicky_rr L'art est la manière | hurican carter?
(voila au moins j'étais là à la 1000ème ) ---------------
|