Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : ok, prêt  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
The_enD GT : xBeNoUzE | go
 ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, RRRrrrr  ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ouaiiiiiiiiiiiiiii nous avons un vaiqueur qui a reconnu notre ami le célèbre yorkmouth ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
fran_k |
ouai au temps pour moi, à toi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
The_enD GT : xBeNoUzE |
effectivement il y a 3*R et 4*r ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | est ce que l aurtograf compte ? ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Euh ouais... mais là, ouh la la, j'ai un train à prendre.
 ---------------
|
t es un peu a la bourre là ... ---------------
|
vas y Fran_K, Mario_ il se dégonfle à chak fois ... ---------------
|
hans zimmer The thin red line. | |
The_enD GT : xBeNoUzE | alors personne ????? ---------------
|
krisix Oldpadawan | françois fra
Podium ?
---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Non c'est faux
Un jour, vous verrez... ---------------
|
oui, plait-t-il, kekiveu le monsieur ? ---------------
|
on attend ... on attend ... ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, ça sera déjà pas ce week-end... ![[:canaille] [:canaille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif) ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | bon ben piske personne post je vais encore me devouer, j en ai encore qq uns sous la main ... ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | 
---------------
-= Fight =-
|
p@radox | Wistar92 a écrit :
c'est le nom des interprètes, mais comme je ne connaîs pas cette langue, ça pourrait être aussi bien une recette de cuisine.
|
oki |
tain ca me dit qq chose ... ---------------
|
krisix Oldpadawan |
Ouarf je suis un peu en retard là. ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bandits! ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ha oui ca peut ... ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Nan plus vieux ^^ ---------------
-= Fight =-
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ocean's eleven
---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Nan 2ème indice ca va etre rapide je pense mais j'ai pas autres choses :
---------------
-= Fight =-
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
---------------
-= Fight =-
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pour information ? ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | hein g pas compris !!! c pas ca ^^ ---------------
-= Fight =-
|
The_enD GT : xBeNoUzE | po vu cui la ---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | lol j'avais pas vu mais c pas le titre du film Mdr
3ème indice d'ici peu  Message édité par the gentleman le 12-08-2005 à 15:04:37 ---------------
-= Fight =-
|
kung | cheri j'ai retreci les gosses |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Nawak mdr ---------------
-= Fight =-
|
kung | Ben quoi les photos sont toutes pitites, non mais ça m'est venu, c un film des années début 90 au regard des voitures |