Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent : Shuuut!!! Je flattais l'ego du futur posteur  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé |
Alexandra Raines ?
|
beecher |
c'est passé ou la tete le bidon et les baballes ? tu l'as perdu ? et c'est quand le prochain ? |
Morticans Dow Jones Frissone |
On dirait Alain Delon lol
 ---------------
prasaadhan griha
|
Sbene | Fabio Montale |
Nicky_rr L'art est la manière | Flic story? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé | c'est pas la criniére à Mireille Darc |
Profil supprimé | Mort d'un pourri !
edit: maÿrde grilled Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 23:41:05
|
L'Homme pressé ---------------
prasaadhan griha
|
Morticans Dow Jones Frissone | Jeff ---------------
prasaadhan griha
|
mozinor Monde de Maÿrde. | y'a effectivement alain delon , mireille darc et le mot flic dans le titre ---------------
mozinor.com
|
Morticans Dow Jones Frissone | Ne réveillez pas un flic qui dort ---------------
prasaadhan griha
|
Morticans Dow Jones Frissone | Parole d'un flic
Pour la peau d'un flic ---------------
prasaadhan griha
|
Morticans Dow Jones Frissone | il était une fois un flic ---------------
prasaadhan griha
|
Profil supprimé | le flic de St-Tropez ?
le flic et les extra terrestres ?
le flic et les fliquettes ? |
non tu as rédité ton message, j'avais déjà mis le mien ---------------
prasaadhan griha
|
mozinor Monde de Maÿrde. | il etait une fois un flic
(alain delon fait une apparition clin d'oeuil mais n'est pas credité sur imdb ) Message édité par mozinor le 05-07-2005 à 23:51:14 ---------------
mozinor.com
|
beecher |
ok fait peter une caps |
Morticans Dow Jones Frissone | Tous les films que j'ai ont déjà été capsé sur ce topic donc dsl je passe la main ---------------
prasaadhan griha
|
Profil supprimé | sur ce bonne nuit
![[:m-power-bmw] [:m-power-bmw]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/m-power-bmw.gif) |
Morticans Dow Jones Frissone | Tu as gagné si tu veux, je m'en bat les couilles avec une porte fenêtre ---------------
prasaadhan griha
|
La ligne verte ---------------
prasaadhan griha
|
beecher |
dans la ligne de mire  |
Nicky_rr L'art est la manière | Impitoyable? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Danse avec les loups? ---------------
|
mozinor Monde de Maÿrde. | josey wales ?
une autre caps ? ---------------
mozinor.com
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | il était une fois dans l'ouest ! (on dirait bien Claudia Cardinal sur la tof...) Message édité par starconsole le 06-07-2005 à 00:16:31
|
Nicky_rr L'art est la manière | Blueberry? ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ok bon j'en fais une TRES Simple car g pos trop le temps... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
super simple 
Message édité par starconsole le 06-07-2005 à 00:22:10
|