Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterle_coyote ACME Corp. | On dirait "Iron Eagle". ---------------
-- Toys, they're not ! --
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |
Moutix-182 I walk the line | au vu de la premiere caps j'aurais dit "en territoire ennemi" |
Profil supprimé | non
 Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 21:06:14
|
Moutix-182 I walk the line | |
Profil supprimé | non
 Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 21:15:21
|
cocoboom try again | broken arrow ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
cocoboom try again | les ailes de l enfer ---------------
|
Profil supprimé | rien de tout ca |
cocoboom try again | air force one ---------------
|
beecher | bon deja le SR71 ... ensuite 2 F16 dont un tigré
ca fait genre un melange d'aigle de fer et du film avec danny glover et le vieux |
Profil supprimé | Mais ferme ta gueule toiii  |
Profil supprimé |
ok, bonne nuit ![[:kinik] [:kinik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kinik.gif) |
Nicky_rr L'art est la manière | Aigle de fer II peut être.... ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
beecher | bon aigle de fer 3 mais bon iron eagle a deja eté prononcé alors ca serait vraiment con  |
Nicky_rr L'art est la manière | oui mais il est pointilleux gargamail alors je me méfie  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
fran_k | Hot Shots |
Profil supprimé | nada, rien  |
Profil supprimé | non, mais j'aurais dis pareil |
beecher |
attend je fait marcher mon analyseur , l'hotesse de l'air terroriste j'ai deja vu ca (ainsi que le F16 tigré ) |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui mais ça devait être dans un téléfilm de m6 le dimanche après midi.... ---------------
|
Profil supprimé |
bravo !! bonne traduction, mais c'est pas ça
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ne nous donne pas de faux espoirs comme ça  ---------------
|