Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercocoboom try again | c est malin c est dans le titre de l image... Message édité par cocoboom le 30-06-2005 à 19:46:53 ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
teddy brewster | effectivement - quel abruti je fais |
Nicky_rr L'art est la manière | J'aurais pas trouvé de toute façon, mais là je l'aurais même pas vu passer cette partie ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben tu as le droit de faire ce que tu veux  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
fougnac | nope je suis là  |
Nicky_rr L'art est la manière |
Frimeur!  Message édité par Nicky_rr le 30-06-2005 à 19:52:44 ---------------
|
fougnac | d'où le
 |
cocoboom try again | un hitchcok? ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est un film des frères lumiére?  ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Oui bon c'était une blague!
Guerre et paix? ---------------
|
Profil supprimé | Le diner de cons ?  |
NINOH Nexus 7.0 |
Pourquoi tu cites le titre d'un film que tu n'as pas vu et dont tu n'as aucune idée ? |
teddy brewster | Les bourreaux meurent aussi ? |
Morticans Dow Jones Frissone | Ordre secret aux espions nazis |
Morticans Dow Jones Frissone | Confessions d'un espion nazi |
fougnac | alors |
mahir | 1 film avec
Woody Allen ?? |
Nicky_rr L'art est la manière | Annie Hall?
Edit : je savais même pas qu'il existait ce film..... ça serait pas mal que tu changes les noms de tes caps... Message édité par Nicky_rr le 30-06-2005 à 21:03:58 ---------------
|
fougnac | oui je crois...
sinon hannah et ses soeurs  |
Profil supprimé | Le père noir ?  |
teddy brewster | Nicky_rr a écrit :
Annie Hall?
Edit : je savais même pas qu'il existait ce film..... ça serait pas mal que tu changes les noms de tes caps...
|
C'est bien annie hall. effectivement pour le nom de la caps je n'ai pas fait attention. |
fougnac | une autre alors, d'un autre film  |
Profil supprimé | Ni vu, ni connu ?  |
Nicky_rr L'art est la manière | Magdalene sisters? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben alors fougnac tu deviens quoi? ---------------
|
fougnac |
désolé
 |
Nicky_rr L'art est la manière | Mais c'est horrible!
---------------
|
Morticans Dow Jones Frissone | |
fougnac | meuuh non c'est pas horrible
c'est pas braindead  |