Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : cocoon |
moritan |
on a dit des caps du film pas du public du film. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
/ | \
Tu te souviens quand tu as joué dans | T'étais bandante à l'époque.
"L'infirmière a de gros seins" |
C'était "L'infirmière a un gros cul".
Pov'tâche!
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
jessyjames roland de gilead | J'y vais, bonne soirée à tous. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Nicky_rr L'art est la manière | 
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Tu t'es trompé de topic me semble-t-il  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu devrais savoir que je fais ça sur tous les topics ![[:mixor] [:mixor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mixor.gif) ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je passe pas mon temps à t'espionner  ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est un tort ![[:kinik] [:kinik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kinik.gif) Message édité par Mario_ le 29-06-2005 à 18:23:46 ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | cecil B demented? ---------------
|
Morticans Dow Jones Frissone | La débauche à la maison de retraite ---------------
prasaadhan griha
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Priscilla folle du désert ? ---------------
|
beecher | the stranger  |
beecher | tu es de la famille de manu katché ?
![[:kassaik] [:kassaik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kassaik.gif) |
Nicky_rr L'art est la manière | Bienvenue en suisse? ---------------
|
moritan |
non, film hyper connu Message édité par moritan le 29-06-2005 à 18:31:18
|
fougnac | les gremlins  |
fougnac | alors ? j'ai gagné mon T-shirt HFR  |
moritan | non  |
moritan | bon comme je pars dans 15 min
 |
fougnac | Thelma et louise contre Heidi chez les gremlins 2 Message édité par fougnac le 29-06-2005 à 18:38:59
|
moritan | Bizarre j'aurai cru que ça aurait fait tilt avec la voiture... |
leFab Itadakimasu !!! | The greyhound day ? ---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
|
fougnac | c' est film grand public ou juste pour afficionados??? Tu dis que c' est " hyper connu" est- ce un film culte??? |
moritan | c'est culte et grand public, passé sur toutes les chaines de tv
|
Nicky_rr L'art est la manière | Non il n'y a bientôt plus personne! ---------------
|
moritan | Va bientot falloir que je parte alors j'en ballance une autre...
 |
moritan | Là normalement ça doit fuser. |