Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
dorian gray ? |
Profil supprimé | Old Boy ?  |
Profil supprimé | Swimming With Sharks ?  |
jessyjames roland de gilead |
lady windermere's fan?
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
moritan | La ligue des gentlemen extraordinaires |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | gay dans ce cas peut-être
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
t'es trop bête ta signature
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NON A TOUS
j'en fais une autre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne mettrai pas ce que tu viens de dire dans ma signature, n'insiste pas ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif) ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Dark water? ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c'est pas du tout le genre
ça devrait aller vite  |
jessyjames roland de gilead | locataires? ---------------
|
VOLEUR !!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment ça doit être un film chiant alors ---------------
|
comment t'as fait?
---------------
|
cocoboom try again | c est dnas le titre de ses images...
y a qua suivre le lien Message édité par cocoboom le 29-06-2005 à 17:44:07 ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
monsieur squatte mon ftp... |
Nicky_rr L'art est la manière |
sans doute qu'avant c'était la 95... Message édité par Nicky_rr le 29-06-2005 à 17:44:49 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé |
il a vu que la caps d'avant etait xxxxxxxxxxxxxx95.jpg alors il a tenté le coup avec 96
tin les filles sont facilement impressionables |
Profil supprimé |
meme pas
ceci dit on trouve toujours pas son screen Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:45:39
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | continuez à propalez quand même
le film est sorti en 2000 Message édité par starconsole le 29-06-2005 à 17:45:55
|
jessyjames roland de gilead | dolls? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | L'été de kikujiro? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|

Message édité par starconsole le 29-06-2005 à 17:48:33
|
leFab Itadakimasu !!! | sonatine
EDIT : Vue la nouvelle image, non. Message édité par leFab le 29-06-2005 à 17:49:11 ---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
|
meriadeck arme de distractions massives | willow? ---------------
Acceuil
|
Profil supprimé | asian teens 2000 (macumba klub powered feat tgrx) ? Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:49:58
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non plus, c'est quand même connu ! Message édité par starconsole le 29-06-2005 à 17:50:22
|
Profil supprimé |
spa le machin avec des enfants qui se battent ? |
meriadeck arme de distractions massives | battle royale 1 /2 / 3 ---------------
Acceuil
|
cocoboom try again | battle royal ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Battle royal?
Edit : ![[:benou_grilled] [:benou_grilled]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/benou_grilled.gif) Message édité par Nicky_rr le 29-06-2005 à 17:52:40 ---------------
|
ah quand même vous avez du mal hein !
non c toujours pas ça !
|
jessyjames roland de gilead | sympathy for mister vengeance? ---------------
|
psychatricmeuh Empty Walls | ring ---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ringu ?
edit : grilled Message édité par Mario_ le 29-06-2005 à 17:52:46 ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
Profil supprimé | the thin red ring |
cocoboom try again | matrix ---------------
|