Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermoritan | Reprise du message précédent : il est triste |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
jessyjames roland de gilead | rent lola rent ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Profil supprimé | La ligne jaune ?  |
Profil supprimé | Le doigt dans l'oeil ?  |
Profil supprimé | Manimal ?  |
Nicky_rr L'art est la manière |
Mince! je pensais pas que ça serait trouvé avec juste ça!
 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé | the thin red line hair  Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:01:17
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Film allemand? je crois que c'est l'acteur de l'expérience
Après verif allociné c'est donc peut etre la réponse de jessyjames ouais |
The_enD GT : xBeNoUzE | phone game ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
Non ce sont les cheveux qui sont rouges  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | hair
edit : ![[:grilled] [:grilled]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/grilled.gif) Message édité par Mario_ le 29-06-2005 à 17:01:44 ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ah bah ouais valà  |
The_enD GT : xBeNoUzE | total western ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
jessyjames roland de gilead | Poste qui veut, je passe. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Profil supprimé | c'est edité  |
moritan | Film culte que j'ai jamais vu.
Faut que je le trouve |
The_enD GT : xBeNoUzE | c'est pas RUN lola RUN ?? ---------------
|
Profil supprimé | alors a moi  |
Non mais merci d'y avoir pensé  Message édité par Nicky_rr le 29-06-2005 à 17:03:45 ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, c'est un film allemand  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Non c'est rent en allemand!
edit : chacun son tour ![[:grilled] [:grilled]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/grilled.gif) Message édité par Nicky_rr le 29-06-2005 à 17:03:18 ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ha oki ---------------
|
Profil supprimé | beaucoup trop facile, à vos claviers
 |
cocoboom try again | c est pas americain... loue lola loue
---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
cocoboom try again | the eye ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Requiem for a dream? ---------------
|
Profil supprimé |
c'est pas ca  |
cocoboom try again | the ring ---------------
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | requiem for a dream
EDIT burned Message édité par $boss$ le 29-06-2005 à 17:05:04
|
Nicky_rr L'art est la manière | Le cinquième élément? ---------------
|
cocoboom try again | la ligne rouge? ---------------
|
Profil supprimé |
Bravo !!!
mais non spa ca
ni le 5eme aliment Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:06:29
|
jessyjames roland de gilead | Bizarre, j'aurais aussi dit Requiem for a dream. ---------------
|
Profil supprimé |
a cause de la couv' du dvd |
The_enD GT : xBeNoUzE |
ton avatar, c'est celle qui est ds requiem for a dream justement nan ? ---------------
|
jessyjames roland de gilead |
ouaip ça doit être ça. Bon réveil à toi
edit: the_End: ouais c'est Jennifer Connelly en effet. Message édité par jessyjames le 29-06-2005 à 17:08:13 ---------------
|