Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterThe_enD GT : xBeNoUzE | Reprise du message précédent : bon ben alors y a pu personne ... ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
moritan |
En passant sa jeunesse devant la télé on a vu beaucoup de film... |
moritan | Une facile
 |
Kinik | Pirates de caraïbes ?  ---------------
"<ihsahn_> tant que ça accepte la byte moi jmen fou :o" ihsahn_ = phenos.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Arnaques crime et botanique? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | fanfan la tulipe ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
pas bête ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Mais je ne suis pas bête  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière | La gloire de mon père? ---------------
|
oui ben ptetre mais toujours est t il que ce n'est point cela ---------------
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Le chateau de ma mère?  |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Duck Hunt?
 Message édité par muzzy91 le 29-06-2005 à 15:45:30
|
cocoboom try again | les liaisons dangereuses ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | A moins que ce soit Platoon, en tout cas ça y ressemble
Message édité par muzzy91 le 29-06-2005 à 15:48:19
|
heho c'est ma reponse ca ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | (tu vas voir que ca va etre ca) ---------------
|
cocoboom try again | c est moi qu ai dit en prems
---------------
|
cocoboom try again | Citation :
(tu vas voir que ca va etre ca)
|
tu nous surestime bien... Message édité par cocoboom le 29-06-2005 à 15:49:22 ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Amélie poulain?
Y a pas un fusil à un moment? ---------------
|
ben ui je sais bien, mais j'arrete pas de le dire depuis tt a l heure des que c'est un film style renaissance ...
pour une fois ke je le dis pas, ca va etre ca ... ---------------
|
moritan | non à tout le monde
Ce n'est pas non plus Willow
|
cocoboom try again | Citation :
Amélie poulain?
Y a pas un fusil à un moment?
|
un vieux fusil comme ca  Message édité par cocoboom le 29-06-2005 à 15:50:41 ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | l'ours ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives |
dans la versio Uncut: quand Amélie fait un carton au "deux moulins" parce que la gérante vient de la virer sans préavis. fin non conservée finalement. ---------------
Acceuil
|
Nicky_rr L'art est la manière | cocoboom a écrit :
Citation :
Amélie poulain?
Y a pas un fusil à un moment?
|
un vieux fusil comme ca 
|
C'est un fusil de chasse mais je trouve pas qu'il fasse si vieu que ça  ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | meriadeck a écrit :
dans la versio Uncut: quand Amélie fait un carton au "deux moulins" parce que la gérante vient de la virer sans préavis. fin non conservée finalement.
|
C'est fort regrettable quand même  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
cocoboom try again | ridicule ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | les gens ont plus l'air tres motives la ... ---------------
|
cocoboom try again | j attend qu on me dise non... ---------------
|
cocoboom try again | jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir apres les rats, le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | cocoboom a écrit :
jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir apres les rats, le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas
|
Ca y est, elle a sombré dans la folie  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Nicky_rr L'art est la manière | cocoboom a écrit :
jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir apres les rats, le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas
|
Tu es sûr d'être dans le bon topic pour poster ça? ---------------
|
moritan | J'ai pas les photos de mes tortues désolés |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | |