Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterp@radox | Reprise du message précédent : quoiqu'il en soit, c'est chaud de trouver un titre de film avec un decor avec un decor assez vague...  ---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
|
beecher | mais qu'est ce que c'est que cette daube hors cat ? deja que les black and white ... |
cocoboom try again | c est hyper facile, le titre est dans l image... ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon au lieu de dire n'imp' si tu nous postais une deuxième caps
Et cette fois pas de blague hein  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
cocoboom try again | on va jouer au plus rapide
 Message édité par cocoboom le 28-06-2005 à 23:08:30 ---------------
|
beecher | on voit jouer au petit bangcock ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la vie est un long fleuve tranquile
le grand chemin |
Lexmark | Le grand chemin
Edit  Message édité par Lexmark le 28-06-2005 à 23:09:56
|
Nicky_rr L'art est la manière | Monsieur batignol? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
cocoboom try again | and the winner is.......; starconsole!!! avec le grand chemin ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | yaisse !!!
j'ai pas vu le film en plus !!! mdr !
 |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben encore un film que je n'ai pas vu et dont je ne connaissais même pas le titre....  ---------------
|
Lexmark |
Hann sacrilege |
cocoboom try again | quel est ce plan debile derrier un buisson ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol
film... assez connu  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | American Beauty ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | |
Nicky_rr L'art est la manière |
Assez pour qu'on connaisse nous? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Y en a un qu'a l'air sûr de lui... ---------------
|
cocoboom try again | oi je connaipas les films connu ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c'est koi ki t'as mis sur la voie ??? (c'est bien Point Break) Message édité par starconsole le 28-06-2005 à 23:16:44
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca fait un bail que j'ai pas vu Point Break mais je vois pas quand cette scène aurait lieu... ---------------
|
Profil supprimé | cocoboom a écrit :
ca trouve un film et ca joue au pro!
cela dit, tu peu poster ton film, j ai des caps pourri et en plus je plante tout quand je m y met... 
|
oui mais c'etait THE film
et ca m'explique pas le format de ta capture, si ça se trouve ta capser l'affiche
|
Nicky_rr L'art est la manière | Mario_ a écrit :
Ca fait un bail que j'ai pas vu Point Break mais je vois pas quand cette scène aurait lieu...
|
Ben faut demander à roland, il a l'air de savoir et en plus c'est ça ---------------
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Cette scène m'a marquée visuellement je ne saurais dire pq c'est un film potable voir même pas mal du tout.
Dsl j'ai pas de caps je suis sur le topic BT musical ! ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
cocoboom try again | ca fait longtemps, mais j ai plus des images de vagues et de surf que de gazon ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Roland de Gilead a écrit :
Cette scène m'a marquée visuellement je ne saurais dire pq c'est un film potable voir même pas mal du tout.
|
Clair, je l'avais trouvé sympa à l'époque  Citation :
Dsl j'ai pas de caps je suis sur le topic BT musical !
|
Et ben restes-y
---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'en fais d'autres si vous voulez  |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Mario_ a écrit :
Ca fait un bail que j'ai pas vu Point Break mais je vois pas quand cette scène aurait lieu...
|
Quand ils font la perquisition chez les surfeurs nazis, et que ça tourne mal ! ils se battent près de la tondeuse, suit une réplique sur le tatouage du gars ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | cocoboom a écrit :
ca fait longtemps, mais j ai plus des images de vagues et de surf que de gazon
|
C'est Point Break 2 : des vacances bien méritées  ---------------
|
Quand ils font la perquisition chez les surfeurs nazis, et que ça tourne mal ! ils se battent près de la tondeuse, suit une réplique sur le tatouage du gars 
|
Bien ce que je dis, ça fait un bail que je l'ai pas vu 
---------------
|
Bien volontier! ---------------
|
cocoboom try again | patrik ressusite!!!? ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
bon... 2 minutes  |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
c'est les mêmes gars qui veulent casser la gueule de K. Reeves aka Johnny Utah sur la plage ça te dit rien ? ---------------
|
Le truc marrant serait qu'il ait confondu avec un autre film..... moi je l'ai pas vu de toute façon donc je peux pas dire! ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Attention spoiler de Point Break 2 :
Spoiler :
En fait, c'est juste après son enterrement, tous les survivants font la paix et se disent que ça serait sympa de partir en week-end chez l'oncle de Patrick qui a une résidence secondaire à la campagne. |
---------------
|
c'est les mêmes gars qui veulent casser la gueule de K. Reeves aka Johnny Utah sur la plage ça te dit rien ?
|
Ca ouais, ça me revient. Non mais j'ai pas du le voir depuis... facile 10 ans au minimum. ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | allez ça roule
ARCHI FACILE !!! (le pb c'est ke j'ai KE des films facile ! ) Message édité par starconsole le 28-06-2005 à 23:25:52
|
cocoboom try again | trop facile... ---------------
|