Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Reprise du message précédent : pas bravo ... je connais po
EDIT AH SI indice determinant c'est aux USA ![[:aha] [:aha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aha.gif) Message édité par $boss$ le 28-06-2005 à 17:01:51
|
cocoboom try again | nan c est apres le facile ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai l'impression que quand on tapait dans le teenage film on visait un peu haut... c'est un film pour enfants? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca me dit quelquechose ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
cocoboom try again | ca peut avoir un publique enfant oui, mais pas exclusivement ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | willow ?
Message édité par Lobster le 28-06-2005 à 17:03:47 ---------------
NULL
|
cocoboom try again | bon
easy... Message édité par cocoboom le 28-06-2005 à 17:05:31 ---------------
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | |
Nicky_rr L'art est la manière | En fait c'est un reportage sur Atlanta
Edit : pas Atlanta mais je ne me rappelle plus le nom de la ville à laquelle je pense Message édité par Nicky_rr le 28-06-2005 à 17:07:12 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Lobster Pour être bien clair : | un flic a la maternelle ?
EDIT : J'ai l'impression de reconnaitre la demarche féminine de schwarzy !!! Message édité par Lobster le 28-06-2005 à 17:07:39 ---------------
NULL
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
+1 ---------------
|
cocoboom try again | Citation :
un flic a la maternelle ?
|
yo lobster Message édité par cocoboom le 28-06-2005 à 17:08:39 ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | a vous la main ![[:mixor] [:mixor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mixor.gif) ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben pas de regret je l'ai pas vu ce film! ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sans façon ![[:kinik] [:kinik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kinik.gif) ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | dick tracy ? ---------------
NULL
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les sentiers de la perdition ? ---------------
|
cocoboom try again | . Citation :
Bon ben pas de regret je l'ai pas vu ce film!
|
hannnnnnnnnn lalaaaaaaaaaaaa Message édité par cocoboom le 28-06-2005 à 17:10:16 ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Les incoruptibles? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
C'était un message à caractère informatif? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | cocoboom a écrit :
. Citation :
Bon ben pas de regret je l'ai pas vu ce film!
|
hannnnnnnnnn lalaaaaaaaaaaaa 
|
Je ne vois que des bon films moi  ---------------
|
cocoboom try again | non juste une erreur de clavier ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | ca m'fait delirer de voir un film style années 30 avec les grattes-ciel derriere  ---------------
NULL
|
cocoboom try again | cool un navet
---------------
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
Bah ouais Message édité par $boss$ le 28-06-2005 à 17:13:25
|
Nicky_rr L'art est la manière | Lobster a écrit :
ca m'fait delirer de voir un film style années 30 avec les grattes-ciel derriere 
|
Tu as raison.... ça doit juste être une vieille bagnole qui traine! ---------------
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Ca me dit bien quelque chose en plus |
Lobster Pour être bien clair : | west side story ? ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière | Il était une fois en amérique? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Scareface? ---------------
|
KoRni Vision analogique | O Brother ? ---------------
Signature Loading...
|
Nicky_rr L'art est la manière | ben non que veux tu! Tu pensais avoir à faire àqui? ---------------
|
le_coyote ACME Corp. | Lobster a écrit :
ca m'fait delirer de voir un film style années 30 avec les grattes-ciel derriere 
|
Juste pour info, le Chrysler Building et l'Empire State (par exemple) sont des années 30 ---------------
-- Toys, they're not ! --
|
le_coyote ACME Corp. | Roger Rabbit ? ---------------
-- Toys, they're not ! --
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | |
moritan | une seconde caps pourrais se montrer utile non? |
Nicky_rr L'art est la manière |
Et pour ceux qui ont suivi ça fera une troisième comme ça! ---------------
|