Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Nicky_rr a écrit :
Ben je relançais juste la machine, j'espèrais bien que quelqu'un qui aurait des caps viendrait participer 
|
Etant au boulot et faisant tourner l'économie française, j'estime avoir le droit d'avoir des gens qui s'occupent de trouver des caps pour que je me détende ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Mario_ a écrit :
Etant au boulot et faisant tourner l'économie française, j'estime avoir le droit d'avoir des gens qui s'occupent de trouver des caps pour que je me détende ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif)
|
Tout travail mérite salaire tu connais? Bon alors tu l'estimes à combien ta détente....  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nicky_rr a écrit :
Tout travail mérite salaire tu connais? Bon alors tu l'estimes à combien ta détente.... 
|
Il ne s'agit pas de travail, voyons, juste de temps libre efficacement utilisé ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | allez Kdo
 ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
meriadeck arme de distractions massives | otages ---------------
Acceuil
|
The_enD GT : xBeNoUzE | zut alors
j'aurais du en choisir une plus dure ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
oui c'est otage ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | bon une autre, mais je fais + dur ... ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ca demande du boulot de faire des caps!
La preuve : les gens au boulot ne se privent pas de dire qu'ils n'ont pas le temps pour passer leur tour..... ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
meriadeck arme de distractions massives | bon je vous caps un truc Message édité par meriadeck le 28-06-2005 à 13:20:03 ---------------
Acceuil
|
The_enD GT : xBeNoUzE | merde imageshack deconne chez moi ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | 
---------------
Acceuil
|
The_enD GT : xBeNoUzE | microcosmos ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | non ---------------
Acceuil
|
The_enD GT : xBeNoUzE | La Paramécie - Morphologie et biologie ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le grand bleu ??? |
Lobster Pour être bien clair : | "les poupées russes" ? ---------------
NULL
|
meriadeck arme de distractions massives | non ---------------
Acceuil
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est une vraie légende cette fois ? ---------------
|
non
non
---------------
Acceuil
|
The_enD GT : xBeNoUzE | fight club ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Abyss ? ---------------
|
---------------
Acceuil
|
non
non
---------------
Acceuil
|
Nicky_rr L'art est la manière | Alien? ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | non
---------------
Acceuil
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un film avec une méchante bestiole ? ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | non
---------------
Acceuil
|
Lobster Pour être bien clair : | Vu le sous-titres de la 2eme, c'est une fiction pour D8, non ?  ---------------
NULL
|
The_enD GT : xBeNoUzE | minority report ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | equilibrium ? ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Ca pourrait...; la bulle qui remonte dans la baignoire! ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | bleu profond ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | trois couleur : bleu ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | bingo
---------------
Acceuil
|
The_enD GT : xBeNoUzE | yahoooo ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | à moi
nan jdéconneuuuu ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
---------------
NULL
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
On ne déconne pas avec ces choses-là ici ---------------
|