| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:11:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
JJ > How you doin' ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Allumeuse --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
willow?
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:21:27 ![]() ![]() |
T'as lu le topic avant de poster, toi?
Un homme d'exception avec Russel Crowe
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, sinon, concernant les demandes de films, le vrai topic c'est : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je ne te le fais pas dire.
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Elegy_Wilde le 27-06-2005 à 16:27:10 |
meriadeck arme de distractions massives |
ah la grande scène historique dans les toilettes --------------- Acceuil |
Si je me souviens bien, je serais bien volontiers allé voir quelquechose d'autre mais une "personne" avait vraiment envie de le voir.
|
Bof --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Heu en fait mon PSP bug donc je vais pas pouvoir faire vos caps |
Lobster Pour être bien clair : | Note pour plus tard : Toujours exiger la reconnaissance AVANT !!! --------------- NULL |
Ouais mais dans la file d'attente du ciné, ça n'est jamais très bien perçu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Lobster Pour être bien clair : | Je n'ai jamais parlé de la file d'attente... --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | "Appolo 13" ? --------------- NULL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Appollo 13 ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | non
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |