Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBabouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
ce vieux détournage de post
A+ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon allez que diable !
Revenons au sujet !
on parle du film de nexus06 Message édité par starconsole le 09-05-2004 à 21:54:00
|
Eonwe |
Normalement non, y'avait une autre pic en premier. ---------------
Flickr
|
canardeur |
ha bon? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, mais il est arrivé en plein milmieu d'une autre énigme... il a tout chamboulé ! |
nexus06 | si faut vérifier qu'y a pas des caps qui ont été sautées on s'en sort plus ... |
zi_ril_wanou | Oui, il y avait d'abord ça (1ère Caps):
Puis ça (2ème caps):
 |
fitterashes | citizen kane Message édité par fitterashes le 09-05-2004 à 21:57:13
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On continue sur les screens de zi_ril_wanou Message édité par starconsole le 09-05-2004 à 21:57:14
|
nexus06 |
vous saurez jamais et ça vous hantera toute votre vie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
Eonwe | .... ![[:chacal_one333] [:chacal_one333]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif) Message édité par Eonwe le 09-05-2004 à 22:01:18 ---------------
Flickr
|
spyzzz ROUXor :/ |
Dommage j'eusse préféré le motard qui jouait au billard... non c'est pas pour foutre la merde |
_calamar_ Malpoli des océans | C'est "le 3eme homme". ---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon g pas vu ce film, donc...  |
zi_ril_wanou |
Gagné !
_Calamar_ ça te dérange si je laisse ton tour à Nexus ? |
_calamar_ Malpoli des océans | Nexus a qu'a reproposer son screen. ---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si il est encore avec nous ! |
nexus06 | nan continuez je le reproposerai quand je regagnerai |
fitterashes |
il pleure, c'est malin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | _Calamar_ => ziva
sinon je prends Message édité par starconsole le 09-05-2004 à 22:03:55
|
_calamar_ Malpoli des océans | 
---------------
|
Eonwe | Le pays haut. ---------------
Flickr
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la Cité de la peur ?? (on dirait faruggia...) |
Romf |
à la recherche du temps perdu? |
_calamar_ Malpoli des océans | nan ---------------
|
Eonwe | Stargate SG-1 Episode 4x06 Window Of Opportunity Message édité par Eonwe le 09-05-2004 à 22:06:44 ---------------
Flickr
|
Tolor Mais heu... |
pas vraiment non ---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
_calamar_ Malpoli des océans |
---------------
|
_calamar_ Malpoli des océans | Moi qui avait choisi du facile pour pouvoir aller me coucher. ---------------
|
Eonwe | Mets une caps du générique ---------------
Flickr
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas forcément, mais le pays d'origine, et l'année, ça aide ! |
_calamar_ Malpoli des océans | Nan j'en ai une autre de prete :
 ---------------
|
Eonwe | Ou le nom de l'acteur ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Flickr
|
Eonwe | Welcome to Kaboul City ? Message édité par Eonwe le 09-05-2004 à 22:11:50 ---------------
Flickr
|