Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjessyjames roland de gilead | Reprise du message précédent : Gremlins? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un flic de Beverly Hills ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Jurassic Park  ---------------
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |
Lobster Pour être bien clair : |
/
J'y crois pas...
Un poil de 'stouquette dans ma pizza...
Dsl, je suis VFL Addict...
---------------
NULL
|
Kinik | Haaaaaa je connais je lai sur le bout de la langue !!! |
Lobster Pour être bien clair : | "Jay and Silent Bob strike again" ? ---------------
NULL
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Bon alors déjà y'a jay et Silent bob mais c'est pas Dogma...
Jay et Bob contre le reste du monde? ---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
|
jessyjames roland de gilead | back ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si c'est celui-là, je l'ai passé y a pas longtemps et c'était pas du tout (mais alors pas du tout) les mêmes caps
Mais ne l'ayant pas vu, je ne saurais pas dire... ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Chasing Amy? ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | Scream ? ---------------
NULL
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | |
Nicky_rr L'art est la manière |
mercedes et benz? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | arf ca déconcentre comme caps ca... ---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
|
Dans Scream 3, si !!!
---------------
NULL
|
Lobster Pour être bien clair : | "Cosmos 1999 : Le retour" ---------------
NULL
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
Ha bon? en meme temps je l'ai vu qu'une fois et je me suis empressé de l'oublier mais ca m'a pas marqué tiens... ---------------
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ombre_et_Poussiere a écrit :
Ha bon? en meme temps je l'ai vu qu'une fois et je me suis empressé de l'oublier mais ca m'a pas marqué tiens... 
|
Ils font un caméo dans une scène aux studios. Ils font partis d'un groupe de visiteurs, Courtney Cox sort d'un studio, ils la voient et l'appel. Elle leur fait un doigt d'honneur et hop, scène suivante. ---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
|
Lobster Pour être bien clair : | Arf !!!
Vainqueur dans un concours de circonstance !!! Je passe, DSL...
Mais je sens que TimeKeeper est le roi de la caps deroutante... ---------------
NULL
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Clerks? les employés modèles? Les Glandeurs? Méprise multiple? au choix?
edit: oubliez moi chuis ![[:anack] [:anack]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/anack.gif) Message édité par Ombre_et_Poussiere le 24-06-2005 à 16:23:45 ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Encore! Encore!!!! ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Tout sauf le bon, bravo
|
Allociné spotted ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) Message édité par Lobster le 24-06-2005 à 16:24:02 ---------------
NULL
|
Kinik | Irréversible ?  |
Nicky_rr L'art est la manière | Usual suspect? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
jessyjames roland de gilead | Irréversible? ---------------
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
ouais rooo c bon hein personne trouvait alors g employé les grans moyens ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif) ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Nid De guêpes? ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non.
(cette fois tu ne m'auras pas jessyjames ) |