Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKinik | Reprise du message précédent : A tombeau ouvert ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Forcément, avec la deuxième caps ![[:ideenoire] [:ideenoire]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ideenoire.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Profil supprimé | cay nicolas cage ? |
Kinik | Il est bien ce film ? jsuis fan de nicolas  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il a les cheveux courts dedans  ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
non c'est nicolas EN cage
désolé...  Message édité par Nicky_rr le 23-06-2005 à 22:12:07 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | ok je poste :
c'est facile Message édité par Vito_Corleone le 23-06-2005 à 22:12:28
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est de l'action pure et dure.
C'est bien rythmé et spectaculaire. Moi j'ai bien aimé. ---------------
|
Kinik |
Ouai et puis il a pas lair d'un taular, jai pensé a un film avec lui sans vraiment réfléchir  |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
meme ça tu l'as pas vu? oui plutot marrant, c'est du jerry bruckenheimer mais ça va il a fait pire, à voir au second degré  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un jour sans fin !!!! ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | un jour sans fin ---------------
Acceuil
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | jour de la marmotte!
un jour sans fin ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
meriadeck arme de distractions massives | |
Profil supprimé |
deuxieme grillage pour ce soir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | purée j'étais occupé à répondre à mixor
 ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | et à tous! ---------------
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | edit : j'suis à la ramasse pardon Message édité par Elegy_Wilde le 23-06-2005 à 22:14:31
|
Kinik |
Il faut suivre mademoiselle  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon finalement j'ai trouvé un film sur mon disque mais je suis en train de manger, je posterai la prochaine fois que je trouverai (qui ne tardera pas ) ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | a ce rythme je vais avoir une cloture a moindre prix
---------------
Acceuil
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qqun a une caps en attendant?  ---------------
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
Profil supprimé |
jveux bien en faire une |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Blanche ? ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | excuse the ruiner, de toute façon ça va être vite trouvé  |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HOLY GRAIL ? ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | NOM DE LA ROSE? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | au le nom de la rose
Message édité par Nicky_rr le 23-06-2005 à 22:19:33 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Profil supprimé | Jeanne d'arc ?
le traité de valladolid ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | bon bah voilà vanloque, c'est le nom de la rose  |
au nom d'anna alors?  ---------------
|
Profil supprimé | je trouve jamais rien |
Nicky_rr L'art est la manière | putain fais chier! à 2s.... ---------------
|
et dire que je l'ai toujours pas vu  ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est peut-être pas un jeu pour toi, tu sais? T'as pensé à jouer à un jeu de hasard? Ca demande pas trop de connaissances, tu sais  ---------------
|
ah oui là c clair j'ai eu du bol.
bon euh jsuis chez mes parents attendez je vais vous trouver un truc si mario arrive pas de suite. ---------------
|