| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:57:42 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | stuart little ???
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il est sorti au cinéma ce film? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Lemming? |
psycog | la ligne verte? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non à tous sauf Mario_, ce film étant bien sorti au cinéma --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Le méritait-il? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Universal Soldier ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 23-06-2005 à 13:05:06 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:04:37 ![]() ![]() |
ITS'ReMI | Attention...pub: www.halflifexpert.com/snt-clan...un site de mes potes sur counter strike, alors pour ceux qui veulent les affronter, allez y!!!! |
Putain mais tu nous saoules, là, sombre abruti ! Retourne jouer sur le topic Blagues --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 23-06-2005 à 13:10:15 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Let's kill him |
Comment il y aurait trop sa place --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ben ouais, où serait le plaisir si quelqu'un le fait à notre place ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non à tous
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est vrai que la dernière caps fait très film français, mais les autres... Message édité par timekeeper le 23-06-2005 à 13:38:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas dit ça, j'ai rien dit, j'ai juste confirmé que les premières caps on un côté western alors que la dernière à un côté frenchi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Amélie Poulain au Far-West? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les deus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par timekeeper le 23-06-2005 à 13:45:24 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, pour un résumé des caps, il suffit d'ouvrir les pages 769 et 770, toutes mes caps y sont, et seules mes caps y sont --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enfin, rapprocher Eternal Sunshine et La Soif de l'Or, ça donne aucun indice. C'est comme comparer Nick Drake et Lorie... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si, c'est pour donner à chaque fois un film US et un film français.
Message édité par timekeeper le 23-06-2005 à 13:49:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |