| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:05:57 ![]() ![]() |
Kinik |
|
Kinik |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je serai partant, au moins pour les séries --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kinik | Mouais pourquoi pas |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:15:36 ![]() ![]() |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Kinik |
|
C'est pas faux, ça... Je pensais à Friends avec les épisodes bien reconnaissables parfois mais je serais incapable de les nommer...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Vu le rythme, on a le temps d'en faire 10 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et de une --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | FB1 : Portés Disparus ?
Message édité par timekeeper le 22-06-2005 à 18:28:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 18:28:01 ![]() Swimming with sharks ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Shining? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 18:30:00 ![]() Je pense que tu as raison, canard |
Google? C'est quoi? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Et c'est un film de Stanley Kubrick (hop, j'étale la mienne, c'est tout de suite moins impressionnant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |