Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : oups...
y'avait une page de plus... ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
NULL
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais c le piege classique de la page fantome.
roger tu postes? ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | vanloque a écrit :
toi aussi! mais alors marions nous ici!
j'en connais un autre qui vis sur HFR quand il est au taf, c'est Alkor ![[:fande--] [:fande--]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fande--.gif)
|
Mais arrêteeuuuuu ![[:rougit] [:rougit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rougit.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ps: I LOVE POTAGE ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu es un très bon élément ![[:briseparpaing] [:briseparpaing]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/briseparpaing.gif) ---------------
|
roger21 |
oui j'vais essayer de trouver qqchose |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Eclate-moi les pustules 2 ?
---------------
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Le masseur fou? ---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | The Joy of Erotic Massage ?  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, je l'ai en DVD collector, je suis sûr que c'est pas ça  ---------------
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | C'est pas le Flim ou un mec écrit en chinois sur une nana? ouais je sais c'est vague mais je l'ai meme pas vu.... ---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
De même
Tous les hommes se devraient de l'avoir  |
Profil supprimé | Try to remember when life was so tender ?  |
Koko90 L'éternité plus 10% | Zatoichi (pour le massage et le caractére chinois - mais je reconnais pas la photo du film de Kitano) ?
Un remake asiatique de memento ? |
roger21 |
c'est plutot de la caps facile (pour qui a vu le film bien sur)
|
Profil supprimé | Edit : MC Bézu - La Classe Franco-Bérrichonne ?  Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 14:50:33
|
roger21 | je note
c'est dans l'idée
|
Profil supprimé | Ah.. Rire et Châtiment ?  |
roger21 | ouaip  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'ascenseur infernal
edit : tiens t'as changé d'avatar ?! Message édité par Mario_ le 22-06-2005 à 15:00:52 ---------------
|
jessyjames roland de gilead | |
Profil supprimé |
Non  |
Profil supprimé |
Non  |
jessyjames roland de gilead | Brad Pitt, on a honte? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Profil supprimé |
Non  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Snatch? ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Riders? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Profil supprimé | Non collectif  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Old Boy ---------------
|
Profil supprimé |
C'est ca
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, par contre, désolé, j'ai pas de caps  ---------------
|
jessyjames roland de gilead | A toi Mario qui n'est pas à Compiègne mais à Lyon ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais... On m'espionne?  ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Mixor, à toi! ---------------
|
Profil supprimé | Non  |