Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLe Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Là desuite, y'as plus personne ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Kinik | Bon en attendant
 |
Kinik | Ben alors c'est facile  |
Profil supprimé |
Edit : et Al Pacino
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | donnie darko! Message édité par muzzy91 le 15-06-2005 à 20:20:42
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | (et je passe mon tour aujourd'hui j'suis pas chez moi) |
Kinik |
Bien joué ! ![[:mixor] [:mixor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mixor.gif) |
Profil supprimé | P'tain y'a rien, là  |
Kinik | Ta qua poster une caps  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est d'un gout, vos avatars ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Kinik |
Je les aime beaucoup |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Mais je préfère le mien ![[:mixor] [:mixor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mixor.gif) ---------------
|
Kinik |
Tes un winner ![[:mixor] [:mixor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mixor.gif) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
A+
Message édité par vanloque le 15-06-2005 à 23:09:56 ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
panchopa le lama de Lima | je profite de ce topic de cinéphiles pour une petite question qui mérite pas un thread dédié. Dans le péril jeune, c'est dans quelle scène qu'apparait cédric klapisch ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | panchopa a écrit :
je profite de ce topic de cinéphiles pour une petite question qui mérite pas un thread dédié. Dans le péril jeune, c'est dans quelle scène qu'apparait cédric klapisch ?
|
Citation :
Une courte apparition de Cédric Klapisch
Le réalisateur Cédric Klapisch fait ici une courte apparition en jeune père sortant de la maternité.
|
(source Allociné)
edit : Mixor, Mini-moussaille a adopté le même avatar que toi.
La honte  Message édité par Mario_ le 16-06-2005 à 15:55:15 ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution | c'est reparti !
 ---------------
You got that right.
|
veni-vidi-vici |
Ta pas encore plus sombre ? |
toby wong Moteur de l'évolution | nan
---------------
You got that right.
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est vrai qu'on voit pas ce qu'il y a à côté du gars là.... ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
toby wong Moteur de l'évolution | un porte-feuille ---------------
You got that right.
|
jessyjames roland de gilead | L'homme au porte-feuille. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
toby wong Moteur de l'évolution | ---------------
You got that right.
|
jessyjames roland de gilead | Reservoir Dogs. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
toby wong Moteur de l'évolution | No !
( ça c'est mon avatar ) ---------------
You got that right.
|
jessyjames roland de gilead | Toby Wong. ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution |
c'est une question ou j'ai pas compris ?
Message édité par toby wong le 16-06-2005 à 18:27:03 ---------------
You got that right.
|
BeGiNNeR02 |
Ca c'est dans le film de son avatar  |
jessyjames roland de gilead | C'est un film avec Sean Penn, je reconnaitrais sa façon de croiser les jambes et son poignet droit entre mille. ---------------
|
Exact PS : c'est pas avec Sean Penn ---------------
You got that right.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben avec tous ces indices si on trouve pas c'est qu'on est vraiment mauvais! ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
---------------
You got that right.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Il était une fois en amérique?
C'est juste pour dire quelque chose  ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution | nop ---------------
You got that right.
|
jessyjames roland de gilead | Il était une fois au Mexique. ---------------
|
---------------
You got that right.
|
toujours pas ---------------
You got that right.
|
jessyjames roland de gilead | The man who opened a door. ---------------
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 16-06-2005 à 18:50:07 ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
jessyjames roland de gilead | Tu arrives au moment où je m'en vais. ---------------
|