Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterObit | Reprise du message précédent : le macaque qui rentre a la maison  ---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
|
Profil supprimé | C'est quand même bien gentil de poster, tout le monde ne le fait pas  |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | lol rooo c'est bon je takine. en plus il était pas trop mal ce film... enfin tu rigole une ou deux fois quoi ( bruce ouvrant la soupe a la tomate ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
|
veni-vidi-vici | Maintenant c'est plus dur :
 Message édité par veni-vidi-vici le 06-06-2005 à 15:43:15
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ben oui, j'imagine, ça doit être tout dur en effet  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
vu la tete du couple, ca va pas rester dur pendant longtemps je pense... ---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon sinon:
Eyes Wide Shut? ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | "Ca va trancher, chérie !!!" ---------------
NULL
|
veni-vidi-vici |
Non
Non
non
Non  Message édité par veni-vidi-vici le 06-06-2005 à 15:47:59
|
Lobster Pour être bien clair : | "irreversible" ? ---------------
NULL
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | sanstitre27.mp ?  ---------------
|
veni-vidi-vici | Un indice en bas de votre écran:
 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "One table and two chairs"  ---------------
|
Profil supprimé | Fausto 5.0 ?  |
Profil supprimé | Exit ?
(Non plus, je sais) |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Color of night? ---------------
|
veni-vidi-vici | Non.
Ca fait moins les malin quand c'est pas un film connue hein !
Comme je suis gentil je met une autre image:
 Message édité par veni-vidi-vici le 06-06-2005 à 15:58:15
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | j'aime beaucoup le titre de la deuxième image ---------------
|
Profil supprimé | La couleur purpre ?  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nemo ?
---------------
|
Profil supprimé | Les chemins de la dignité ?  |
veni-vidi-vici | Je met une autre image et je revien dans 1 heure.
 Message édité par veni-vidi-vici le 06-06-2005 à 16:05:13
|
veni-vidi-vici |
Bravo, enfin quequ'un qui regarde des film de qualiter |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
c'est pas parce qu'on y pas pensé qu'on l'a pas vu. ---------------
|
fran_k |
par contre, je ne reconnais pas du tout les personnages du premier screen .. |
veni-vidi-vici | fran_k a écrit :
par contre, je ne reconnais pas du tout les personnages du premier screen .. 
|
On les vois qu'une fois au debut, dans le motel, ils se font tuer par Zé Pequeno !
|
Profil supprimé | Bien joué les filles
Francky, tu postes ? |
Lobster Pour être bien clair : | "Les 3 grasses" ? ---------------
NULL
|
fran_k | non |
Lobster Pour être bien clair : | "L'amour XXL" ? ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière | Sideways? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
fran_k |
bien joué !! c'est exact
 |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | La culture du raisin a travers le monde ? ---------------
|
fran_k | non nicky_rr a trouvé, c'était Sideways |
Lobster Pour être bien clair : | connais pô... ---------------
NULL
|
Nicky_rr L'art est la manière | C'est un super film où deux américains font un voyage dans le vignoble californien avant que l'un d'eux se marie.
Une sorte d'enterrement de vie de garçon. ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière | sinon toujours le même problème que tout à l'heure.... mais promis je prendrai mon tour plus tard. ---------------
|