Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNINOH Nexus 7.0 |
La recherche avec filtre, c'est pas pour les chats !  ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
hans zimmer The thin red line. | Faudra que tu m'expliques comment on procède... ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
hans zimmer The thin red line. |
Euh... pour lequel, le mien ou celui de mozinor? ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
hans zimmer The thin red line. | Alors tu as trouvé... ---------------
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | |
krisix Oldpadawan | Si c'est ça je laisse mon tour, je vais me sustenter.  ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Brad Pitt La vie est une plage | |
mozinor Monde de Maÿrde. |
yaiss ( L.H pour lee harvey Oswald sur le tampon ) ---------------
mozinor.com
|
krisix Oldpadawan |
Toi aussi L.H.O ?
---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
muthputh people person |
j'avais reconnu aussi, ça m'énerve. Celui là faut vraiment que je le vois aussi.
|
frankie_flowers | En effet je m'a trompai jamais entendu parlé de cet épisode.
|
roger21 | j'ai ça là (j'en ai qu'une va faloir s'en contenter) c'est pas facile mais le film est très conu
 Message édité par roger21 le 08-05-2005 à 14:51:30
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Apocalypse now ? Message édité par Roland de Gilead le 08-05-2005 à 14:53:54 ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
roger21 | nop et nop (bon voila, maintenant on sort du piege et on essaye encore ) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | black hawk down? Message édité par Roland de Gilead le 08-05-2005 à 15:10:42 ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
hans zimmer The thin red line. | We were soldiers? ---------------
|
hans zimmer The thin red line. | les larmes du soleil?
Hot shots 2?
---------------
|
roger21 | non non non, c'est pas un film centré sur la guerre |
beecher | voyage au bout de l'enfer (je me comprend) |
hans zimmer The thin red line. | Forrest gump? ---------------
|
roger21 |
oui avec les crevtees, les baskets, les chocolats, les presidents, le ping pong et tout le reste |
hans zimmer The thin red line. | Putain c'était ma 1ere idée mais bon je me suis dit ca doit etre un film de guerre... ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution | Hans, tu poste ou pas ?? ---------------
You got that right.
|
hans zimmer The thin red line. | Non j'en ai pas là je passe... ---------------
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai loupé Forrest Gump  |
toby wong Moteur de l'évolution |
OK je prend le relais :
---------------
You got that right.
|