Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpainkiller | Reprise du message précédent : Les invasions barbares |
painkiller | J'ai vraiment rien à vous proposer, desolé  |
painkiller | Bon pour relancer le jeu
 |
frankie_flowers | Un peu de pitié pour les myopes stp  |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | |
painkiller |
Dsl le film n'est pas connu, je n'ai que ça. |
roger21 | bon aller des indices, c'est domage de rester bloqué sur ce film alors que le jeu semblait avoir repris un peu ... |
NINOH Nexus 7.0 | Ce topic n'est pas bloqué, il est agonisant. |
painkiller | (Tele)Film Belge de 2003.
Souvenez-vous, faites appel à votre mémoire  |
NINOH Nexus 7.0 | Arf... Après les DVD à 1, on va avoir droit à la mode des téléfilms belges...
Agonisant, je vous dis... |
bighead | Et après... les téléfilms allemands ![[:autobot] [:autobot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/autobot.gif) Message édité par bighead le 04-02-2005 à 11:14:18
|
NINOH Nexus 7.0 |
Nan, ça c'est trop facile à reconnaître... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Derrick contre superman ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
bighead |
Pour les feuilletons les plus connus , je suis d'accord
Mais pour les téléfilms allemands de M6 qui passent à 15hOO pendant la semaine...  |
NINOH Nexus 7.0 |
Bah au moins tu sais tout de suite quand ils sont allemands.
Ils ont en commun une lumière verdâtre... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on reconnait le grand fan n'est-ce pas ninoh?
et si on capsait les feux de l'amour et faudrait deviner l'épisode? ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
frankie_flowers | Ouais bon on passe à autre chose non ? |
painkiller | Volontier. C'etait la mémoire d'un tueur, un bon film  |
mozinor Monde de Maÿrde. | ok , une petite nouvelle
 Message édité par mozinor le 04-02-2005 à 13:57:56 ---------------
mozinor.com
|
ahe |
Film avec Clint Eastwood, non ? |
ubik75 il est 23h12 | Priscilla folle du desert ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le canardeur...
(Jeff Bridges, Georges Kennedy... Clint Eastwood) Message édité par raoul_volfoni le 04-02-2005 à 14:33:53 ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
kennedy est facilement reconnaissable mais bridges tout seul aurais peut etre pu tenir plus longtemps Message édité par mozinor le 04-02-2005 à 14:35:00 ---------------
mozinor.com
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
krisix Oldpadawan | FErris... putain la honte.  ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
krisix Oldpadawan | J'ai pensé à Beethoven p.ê à cause de la deuxième image car dans cette scène J.Jones se fait bouffer par un chien. (j'suis fatgué fin de journée tt ça) J'ai un peu honte c'est un film que j'ai dû voir une dizaine de fois...
2 mn je cherche quelque chose... ---------------
|
krisix Oldpadawan | ah plus rapide que je pensais j'avais des screens qui trainaient sur le dur. :
Ça va pas faire long feu je pense.  ---------------
|
Brad Pitt La vie est une plage | Fantomas ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
krisix Oldpadawan | nope, mais c'est pas loin niveau époque de tournage.
 ---------------
|
krisix Oldpadawan |
Bon je dois m'absenter qqs temps, désolé. Je filerai la réponse à mon retour si personne n'a trouvé.
---------------
|
roger21 | j'ai un truc là ... c'est pas facile mais avec un peu de recherche normalement ...
 |