| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
texaff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:10:59 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Men In Black ?
Message édité par timekeeper le 12-01-2005 à 01:12:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Vonshneider |
Vonshneider |
texaff |
NINOH Nexus 7.0 |
|
texaff | bon je vous en fait un ptit dernier... mais bon zetes trop fort! |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
texaff | j'ai de plus en plus de mal a aller sur http://www.imageshack.us |
NINOH Nexus 7.0 | |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:22:16 ![]() ![]() |
texaff | bon ba j'arrive plus a aller sur ce site |
Dakans pouet pouet |
pfuuu c rien ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ki ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frankie_flowers |
Tentative de troll grotesque |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Vonshneider |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Dakans pouet pouet |
et ki fini en butan son seule et meilleur ami (et beau-frere aussi), en rendant sa soeur, k'il est sencée aimer, folle de chagrin et de haine, et avec tellement de plomb dans le corp ke la morgue a du certainement faire apelle a une grue pour le deplacer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est un peu HS, je trouve tout ça...
Message édité par raoul_volfoni le 12-01-2005 à 18:13:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
krisix Oldpadawan | Pas mieux que Raoul, c'est un film de gangsters et on adore ça. Comme Goodfellas par exple. (c'est le seul qui me vient à l'esprit là mais il y en a tant d'autres).
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas d'accord du tout. Le traitement infligé par de Palma peut plaire ou non, mais de là à le trouver grotesque... (à part la scène finale, j'en conviens).
Message édité par raoul_volfoni le 12-01-2005 à 18:30:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
NINOH Nexus 7.0 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vonshneider |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rhoo, lui..
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vonshneider |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 12-01-2005 à 20:00:58 |
krisix Oldpadawan | Bon on va pas pourrir le thread avec notre vision du cinéma italo-américain... --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
mahir |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |