raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | horace dugourdin a écrit :
oui d'un autre côté on ne parle pas non plus d'un genre qui a produit beaucoup de merveilles. sinon le film est à l'image des blockbusters coréens sur lesquels s'extasie une frange de malheureux qui feraient de Beowulf un chef d'oeuvre s'il avait été tourné par Park Chan-Wook: putassier, long, ultra-convenu sous trois couches de comédie occidentale lourdingue et cerise sur le crapaud, soutenu de biais par deux personnages aussi crétins qu'insupportables.
vala, sinon pour imdb leur top classe les trois Seigneur des Anneaux devant des titres comme Rear Window, I rest my case.
|
Mais bon, faut arrêter avec les classements IMDB...
Vu la méthode utilisée (les votes des internautes), il est certain que Blade obtiendra un meilleur score que Blade Runner, ou Fast and Furious sera classé devant Memento...
Personnellement, je n'ai trouvé que deux catégories de votes sur IMDB : "J'adore, j'ai trop kiffé" (en anglais dans le texte en général) ou bien "c'est troooop pourri, ça suxxe".
Bon, je caricature (:D), mais tout ça pour dire que la plupart des gens qui votent correspond à ceux qui ont adoré ou detesté un film.
Bref, fiabilité proche de zéro.
Mis à part ce HS, pour la caps, je ne vois pas du tout. Message édité par raoul_volfoni le 03-12-2004 à 23:38:21 ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|