Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBabouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : oui, excellent film d'avant/pendant/après guerre. les acteurs sont impeccables, certaines scènes sont vraiment marquantes.
A+ |
mozinor Monde de Maÿrde. |
 Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 00:18:51 ---------------
mozinor.com
|
Profil supprimé | Avec la première image j'aurais dis Rambo
masi çà doit pas etre çà |
_calamar_ Malpoli des océans | Excellent le combat au débouche chiotte. Le film ne me dit rien mais ça doit etre un genre de Shaft. |
je peux pas faire plus ( apres ça s'appelle un story board ) on voit que c'est le mois d'aout et que les pointures du topic sont en vacances... Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 01:18:48 ---------------
mozinor.com
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | |
mozinor Monde de Maÿrde. | non , mais y 'en a un qui n'est pas passé loin. Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 10:40:08 ---------------
mozinor.com
|
pcor | l'inspecteur ne renonce jamais ? (un des épisodes de la serie inspecteur harry) |
pcor | merci à Fred_durst
alors voici:
 |
zi_ril_wanou | À moi !
 |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
merde, j'étais sûr de mon coup en plus
Faut dire que même si je les connais tous par coeur, je confonds tjs les titres ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
fabi14 | alors ce n'est pas dawson , ni le village et pas non plus calculs meurtriers....
Alors je dirai Last days (on début je trouvai qu'il faisait psychopate sur la photo mais on dirai un garde du corps à coté de lui...) |
zi_ril_wanou | non plus... (mais bien vu pour le garde du corps) |
zi_ril_wanou | Une autre :
 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | |
fabi14 | Hedwig And The Angry Inch??? je connais pas du tout comme film mais ça à l'air de correspondre avec ce que j'ai pu lire... |
zi_ril_wanou | fabi14 a écrit :
Hedwig And The Angry Inch??? je connais pas du tout comme film mais ça à l'air de correspondre avec ce que j'ai pu lire...
|
vi
 |
fabi14 | ouf , j'ai reconnu mickael pitt tout de suite (je venais de le voir dans le village )mais pour trouver le film ça été dur!!
j'en poste donc un nouveau :
 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | |
zi_ril_wanou | Argh...
Battu de 30 secondes |
fabi14 | oui c'est bien ça (mince moi qui le trouvais difficile...) |
Babouchka You're no fun anymore |
miam, faudrait que je me les achète, j'adore Eastwood en sadique
A+ |
huit | pcor il a ete trouve ton film avec le corp tout cassai ? pasque jai pas saisi le titre![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) |

Message édité par mozinor le 26-08-2004 à 01:53:05 ---------------
mozinor.com
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | c tout dans le meme film ? |
Profil supprimé | crying freeman?  |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | L'Empire contre-attaque? ---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
|