Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Reprise du message précédent : je veux bien moi ---------------
Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait.
|
Babouchka You're no fun anymore | cai qui ? on dirait sami naceri avec une moustache
A+ |
akirasan | hmm l'histoire d'un pianiste qui ne quitte jamais le bateau sur lequel il joue ? |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
---------------
Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait.
|
Mastergraham | a peine poste deja 2 reponses bande de floodeurs
bon l acteur principal s apelle Craig Bierko
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est pas Passé Virtuel... ---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
|
krisix Oldpadawan | The long kiss goodnight ? ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Mastergraham | ah ben tout de suite avec l acteur c est plus facile
C etait bien passe virtuel si qqn veut poster no soucai sinon j m y colle  |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Alors tjrs personne pour celui-là ???
 |
Mastergraham | oula c est koi? une photo que t a prise de ton jardin? un documentaire sur les bucherons?  |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Fantomas contre les bucherons !!
![[:len22] [:len22]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/len22.gif) ---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
|
p@radox | on dirait un film anglais "social" à la ken loach  |
humramos | le making of de "the village"  |
nexus06 | ça me fait penser à "Mon beau père et moi", y avait pas le jardin en feu et plein de merde juste avant un mariage ?  |
pikouz accro |
y a comme un bug dans la matrice  |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vous êtes loin du compte les mecs...
Avant de mettre un autre screen (pas le courage ce soir) je vous aiguille un peu...
c un film "d'horreur" (fantastique serait plus exact) de série Z |
Mastergraham | j vois vraiment pas... vivement un second screenshot  Message édité par Mastergraham le 21-08-2004 à 09:57:46
|
alzione | Quitte à citer Fantomas dans le même trip j'aurais plutôt dit 'Jo'
Sinon bah je sais pas, Massacre à la hachette sur les arbustes mutants ? -Je m'essaye pas à l'humour mais il a dit série Z- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça fait une éternité qu'on le traîne celui la |
pcor | il n'y aurait pas des lutains qui vont sortir du trou laissé par l'arbre que l'on arrache ? Message édité par pcor le 21-08-2004 à 11:23:46
|
Mastergraham | pcor a écrit :
il n'y aurait pas des lutains qui vont sortir du trou laissé par l'arbre que l'on arrache ?
|
tu pense a leprechaun? |
pcor | :-) mais suis au boulots donc pas vraimment le temps de poster passe mon tour  |
pcor | bon allez une ptite rapide
 |
pikouz accro |
le bouton gauche de ma souris doit etre cassé, j'arrive pas à cliquer le thumbnail pour agrandir l'image  |
nexus06 | Le suppositoire explosif II
|
Babouchka You're no fun anymore | l'image timbre-poste zoomée et filtrée à fond
the thing
A+ |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'aurai dit "La revanche des flageolets trop frais" ---------------
Acceuil
|
Mastergraham | LOL un peu petite waip
bon, une fois l image retouchée ce st u peu plus visible mais c est bizarre.. on dirait un jambonneau sur un canapé....  |
pcor | images pris rapidos sur le net pas vraimment le temps de faire mieux sorry |