krisix a écrit :
Copaing, et ils sont pas les seuls, y'a que C+ qui déconne pas.
|
C'est de l'irrespect pour le réalisateur, car si il a choisi de faire un film en scope c k'il y a une Raison
D'ailleurs à ce titre Luc Besson avait collé en procès TF1 il me semble car il voulait ABSOLUMENT ke ses films soient diffusés d'origine
Et autre chose ki m'énerve, c les génériques de fin accélérés, voire même la spécialité de France 3, carrément coupés
, alors ça c pire, irrespect pour tout le staff du film !(et plus en plus moi j'aime bien attendre la fin pour voir les titres des zics
)
Comme tu dis, Seul Canal + respecte ceci et c une vocation chez eux car ils repectent le cinéma
(koike pendant un temps, il accéléraient les génériques de fin, mais les abonnés ont manifesté leur mécontentement, et ils ont arrêté
)
eikioni a écrit :
car je vais peut etre me prendre tigre et dragon sur le net a pas cher et y a ecrit dans les remarques que le format est de 2:35 ( genre je fais gaffe quoi ) vu que je suis une chevre je demande.
mici boukou
euh donc c'est de la balle alors??
|
Bien sûr ke c de la balle, le problème de ce format c ke si t'as une ch'tite téloche ben le film n'est plus très gros, mais c clairement le meilleur format d'image 
Message édité par starconsole le 12-07-2004 à 20:09:12