Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : orange mécanique |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Buffet froid. ---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
|
- Mr White - Fox Force Five | To Catch a Thief ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
- Mr White - Fox Force Five | 
---------------
|
Profil supprimé | singin in the rain ?  |
- Mr White - Fox Force Five | Non. ---------------
|
- Mr White - Fox Force Five |
---------------
|
sysman I Am Mine | relance ! ---------------
"If you are going through hell, keep going..."
|
Profil supprimé | dodo  |
sysman I Am Mine | spa l'moment ! ---------------
"If you are going through hell, keep going..."
|
Profil supprimé | easy/auto conf
 |
RandallBoggs | Un point de plus !
C'est cool, je pourrais jouer, nous faire gagner et c'est toi qui t'y colles pour le classement. Bon deal. ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
RandallBoggs | Un topic rien que pour nous deux |
skum you'll never walk alone | ça deviens hot par ici
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il faut que je vois ce film ! ---------------
|
skum you'll never walk alone | panic room? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | c'est ça? ---------------
|
skum you'll never walk alone | il me semblais bien avoir reconnu mais sans grande conviction ---------------
|
skum you'll never walk alone | je commence avec du cast direct et l'acteur principal!
---------------
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Roger Gicquel the early years ? ---------------
|
skum you'll never walk alone | bon vous avez pas l'air de connaitre cet acteur ... peut etre elle alors :
---------------
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Nana Mouskouri the early years ? Désolé, je reconnais personne ---------------
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | |