Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProdigy | Reprise du message précédent : Les monstres de l'espace ? (Quatermass and the Pit)
Prodigy |
korner | ENFIN !
t1 prodigy t'aurais pu te dépecher un chouilla  |
_calamar_ Malpoli des océans | Quatermass and the pit, les monstres de l'espace en français.
John Carpenter qui adore la série de films a adopté "Martin Quatermass" comme pseudo à une époque. http://www.stomptokyo.com/movies/q [...] e-pit.html ---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | _Calamar_ a écrit :
Non en fait c'est inspiré de je ne sais plus quelle nouvelle de Lovecraft ou des scientifiques découvrent un Ancien dans la glace en antarctique. (Mais le film ne se passe pas en antarctique) et le scénario n'a que peu de rapports avec la nouvelle.
|
'Les montagnes hallucinées'
inspiré d'ailleurs par Edgar Poe ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
euh c plutot vieux je crois (70's).j'ai découvert le film en le voyant sur canal ya 1ou2 mois dans cinéma de quartier,ct un peu kitsh mais bon. ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
CK Ze CaRiBoO | attends déjà st'une mouche anglaise, retraitée, et vraisemblablement de l'espace, t'en as vu toi ptet ?! ??! ---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
|
NINOH Nexus 7.0 | CK Ze CaRiBoO a écrit :
attends déjà st'une mouche anglaise, retraitée, et vraisemblablement de l'espace, t'en as vu toi ptet ?! ??!
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
il a pas le net chez lui si je me souvient bien,juste au taf!
ou alors c l'inverse... ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
CK Ze CaRiBoO | lol bon à qui le tour ? prodigy ? ---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | vanloque a écrit :
euh c plutot vieux je crois (70's).j'ai découvert le film en le voyant sur canal ya 1ou2 mois dans cinéma de quartier,ct un peu kitsh mais bon.
|
Ah, brave JP Dionnet, il nous fait découvrir des chefs-d'oeuvre...
P.S : Ce serait pas le cousin de Prodigy ? ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|
_calamar_ Malpoli des océans | raoul_volfoni a écrit :
Ah, brave JP Dionnet, il nous fait découvrir des chefs-d'oeuvre...
P.S : Ce serait pas le cousin de Prodigy ?
|
---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
Prodigy | Je ne poste pas je ne suis plus là bonne soirééééééééée
Prodigy |
Eonwe | 
Message édité par Eonwe le 09-06-2004 à 19:40:42 ---------------
Flickr
|
Youmoussa Ecrou-vis | il aurait fallu renommer l'image... |
krisix Oldpadawan | non je pense que c piégé , c'est farenheit 911, non ? ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Eonwe | C'est un film, pas un documentaire. ---------------
Flickr
|
feyd M'enfin... ! | 11"09'01 Message édité par feyd le 09-06-2004 à 19:55:08
|
Eonwe | Oui mais non ![[:chacal_one333] [:chacal_one333]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif) ---------------
Flickr
|
krisix Oldpadawan | 4th of july ?  ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Eonwe | Je vais faire un screen plus explicite (malgré le nom du film évident avec le premier shot ). Message édité par Eonwe le 09-06-2004 à 21:35:44 ---------------
Flickr
|
_calamar_ Malpoli des océans | le passe murailles ? ---------------
|
feyd M'enfin... ! | Le jour de l'indépendance de Bruce ? |
Eonwe | Déjà pour un autre screen ?  ---------------
Flickr
|
bartholomew | l'homme qui murmurait à l'oreille des caniches?
ps:encore un film asiatique? |
Eonwe |
C'est un film asiatique effectivement... mais je pense qu'il est relativement connu (mais y'a une subtilité quand meme)  Message édité par Eonwe le 09-06-2004 à 20:54:38 ---------------
Flickr
|
Eonwe | Et la, ca vous dit rien ?
 ---------------
Flickr
|
p@radox | .. et il n'a pas l'air d'un ange !! ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Eonwe | Un indice... le réal a une certaine sympathie pour le thème de la vengeance (si vous trouvez pas avec ça ) ---------------
Flickr
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | me dit kk chose cette bouille
Haniki mon frère ? |