Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterakirasan | Reprise du message précédent : l'exorsite ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
akirasan | la cite des enfants perdus ? |
Romzi Chalutatation | Seven ---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
|
akirasan | hey je l'avais dit au moins trois pages plus tôt .....
 |
Romzi Chalutatation | Le caps arrive ---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
|
Romzi Chalutatation | en fait je laisse mon tour  ---------------
|
vanilla datoune's revival | Pas de capture non plus pour moi  |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
Romf |
je l'avais aussi  |
akirasan | hmmm. Retour vers le futur ? |
Aschrack Vive Pen² | yep, jpense aussi à un film avec michael j fox direct  ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
akirasan | y'a pas beaucoup d'acteur qui pourrait tenir dans un évier  |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bien vu, je pensais tenir plus longtemps, vu les premières réponses  ---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu, je laisse la main en fait (tjs pas de caps)... |
akirasan | pas mal, faut dire que j'ai eu du mal à trouver des shots pour celui là  |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | c'était un très bon film, cela dit en passant..
bon, je passe toujours. |
akirasan |
trop facile pour vous autres je parie
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | (c'était facile... une des images de promo du film) |
akirasan | bon j'essaie de trouver un film hindou des années 20, on verra si vous trouvez facilement !!!
 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | ok...  |
akirasan | c'est pas un film hindou.
Désolé le shot est un peu sombre
 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le docteur et les assassins ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | c'est vrai que c'est sombre... Jonathan Pryce, et je ne reconnais rien d'autre. |
akirasan | Noooon
haaa je suis content c'est le premier qu'on ne me trouve pas du premier coup
désolé c'est limite méchant  |
akirasan | chapeau moi je ne l'aurais même pas reconnu sur ce coup  |
Aschrack Vive Pen² | toto le héros? ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|