Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstarconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
meriadeck arme de distractions massives | papi fait de la resistance ---------------
Acceuil
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | allez hop
12 SECONDES, PAS MAL  Message édité par starconsole le 13-05-2004 à 23:22:16
|
meriadeck arme de distractions massives | désolé. ---------------
Acceuil
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | zavé po vu la nouvelle page  ---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
|
Rasthor | me revoila.
J'ai fini 3ème dans la première manche  |
fourer Tartiflette Connection | et moi, c CTRL-R pas F5 Oo |
max2048 Begin The Begin |
Ca sert à rien d'être désolé, faut pas jouer et pis c'est tout  |
meriadeck arme de distractions massives |
bon j'y vais, je vous laisse jouer. ---------------
Acceuil
|
max2048 Begin The Begin |
'tain la honte totale
(pareil ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon,jpeux poster? ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
copaing ![[:kimouss] [:kimouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kimouss.gif) ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'imagine les gars cliquant frénétiquement sur leur f5... et soudain c'est le drame ---------------
Acceuil
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon,allez ché partiiii! ça risk kan meme d'etre facile je crains...
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
max2048 Begin The Begin | Matrix
Edit : ou bien Kill Bill Message édité par max2048 le 13-05-2004 à 23:25:53
|
Profil supprimé | matrix
edit : ou bien kill bill aussi ; ou bien alors the last samurai ou bien hero
mais je dirais surtout que c'est un des animatrix Message édité par Profil supprimé le 13-05-2004 à 23:26:36
|
Profil supprimé | nooooon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nope  ---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je m'en doutais  |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aha, c marrant comme on associe des films à certains détails kan meme! ![[:delarue] [:delarue]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue.gif) Message édité par vanloque le 13-05-2004 à 23:27:05 ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
Profil supprimé | un des animatrix ? avec la chinoise et le black ? |
max2048 Begin The Begin | Big Boss ?
La fureur de Vaincre du Dragon ? |
+1 ---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | |
max2048 Begin The Begin | Budokan ? (loul, punaise je suis bien marrant quand même) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon ban c la jolie Lucie Lyu ki gagne!  ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui, last flight of zi Osiris. truc super court et faire valoir de Dreamcatcher aux Usa... ---------------
|
last flight of the osiris part 1  ---------------
|
Profil supprimé | chouette , c'est la premiere fois que je gagne bon attendez mon screen |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
comment ça? aurais-je raté qqch? ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'aurais bien aimé remettre du Equilibrium vu comme ya des images super classes,mais bon,là jme suis vendu ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
bah non c juste le titre exact ---------------
|
max2048 Begin The Begin | vanloque a écrit :
j'aurais bien aimé remettre du Equilibrium vu comme ya des images super classes,mais bon,là jme suis vendu
|
C'est noté  |