Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : autre screen? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oki ça vient  |
uriel blood pt.2 | c'est francais ce truc je crois, pas dobermann, mince c'est quoi deja ---------------
IVG en france
|
moard En colère. | c'est pas le film avec le type dans son camion qui fait des livraisons bizarre, et puis y'a un chien qui apparait comme un "flash" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
pilou | entre chien et loup  |
pilou | Les rivières pourpres !! Message édité par pilou le 12-05-2004 à 17:45:46
|
pilou | RIVIERES POURPRES ... Message édité par pilou le 12-05-2004 à 17:45:22
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh ben voilà !
Pilou Winner  |
pilou | hahhahaah c'est le premier que je trouve ... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Posté le 12-05-2004 à 17:44:55
Les rivièers pourpres !! Posté le 12-05-2004 à 17:45:04
RIVIERES POURPRES ...
--Message édité par pilou le 12-05-2004 à 17:45:22-- T'es stressé comme gars!  |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... | kler. calme !! c ca tu as gagné !! respire ! ---------------
|_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as le droit de choisir un screen  |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Il répond pas, il en a fait une attaque!
 Message édité par PoussahPensif le 12-05-2004 à 17:51:21
|
woo Old Man Logan | Bringing out the dead ?
edit : en francais : a tombeaux ouverts ? Message édité par woo le 12-05-2004 à 17:54:33 ---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
|
Profil supprimé | Le film avec Nicolas Cage en ambulancier...je sais plus le nom  |
pilou | poussahpensif a écrit :
Posté le 12-05-2004 à 17:44:55
Les rivièers pourpres !! Posté le 12-05-2004 à 17:45:04
RIVIERES POURPRES ...
--Message édité par pilou le 12-05-2004 à 17:45:22-- T'es stressé comme gars!
|
Ben c'est mon film culte, je ne voulais pas le rater |
pilou | par contre je n'en ai pas, je passe mon tour. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oh le *** il est plus en ligne !
NBon ben à tt à l'heure pitetre... Message édité par starconsole le 12-05-2004 à 17:58:40
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | |
parappa taliblanc | C'était juste une image, pas pour le concours. Matez la source. |
woo Old Man Logan | on peut tous sortir je crois Et c'est moi qui suis a la tête du groupe 
---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
|
datak |
oui mais ct marrant de repondre quand meme |
Profil supprimé | bon aller suivant  |
pilou | Oui suivant ? Qui prend ? |
datak | je prendrais bien mais j'ai plus de film a capser sur mon ordi ... |
meriadeck arme de distractions massives | Woo a écrit :
on peut tous sortir je crois Et c'est moi qui suis a la tête du groupe
|
on va dire que c'est l'habitude. dès qu'on voit une photo sur le topic hop on cogite sur le film... une sorte de déformation professionnelle. ---------------
Acceuil
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | meriadeck a écrit :
on va dire que c'est l'habitude. dès qu'on voit une photo sur le topic hop on cogite sur le film... une sorte de déformation professionnelle.
|
euh...Les Thibault!
====>[.] |
Aschrack Vive Pen² | urgence vers le futur?  ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
datak |
Gagné, a toi de poster |
Aschrack Vive Pen² | lol, bon, j'en prépare un ok ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
Aschrack Vive Pen² | ok, je sais lequel ---------------
|
Aschrack Vive Pen² | 
---------------
|