Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterroger21 | Reprise du message précédent :
oh oui ca y ressemble fortement |
max2048 Begin The Begin |
A toi |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'ai rien sous la main, je passe mon tour. ---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | je peux ? ---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | vas-y  ---------------
|
Profil supprimé | ouaip vaz y
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
facile
---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | allez  |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | donald sutherland mais à part ça.. ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la cité des enfants perdus ? |
Profil supprimé | un des aliens Message édité par Profil supprimé le 11-05-2004 à 23:02:53
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Bingo ---------------
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
rhoo l'edit de fourbe, y'avait la mouche juste avant ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | sté trop tard de toute facon  ---------------
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | enfin
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | dark city ?
EDIT : refresh bourdail  Message édité par R3g le 11-05-2004 à 23:05:08 ---------------
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | lol, sur ce bonne nuit ! ---------------
|
Profil supprimé | suivant  |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | g pas besoin de cheater moi Mr
 |
Profil supprimé |
inculte ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'en ai une en fait ! ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | TRICHEUR |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 2 mins pour le prochain  |
mimychatmiaou Building Better Worlds | raaa mattez moi ce saingouin ^^ fouilleur de ftp. bnuit shardar ---------------
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 
---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'en ai plus... pour ce soir  Message édité par starconsole le 11-05-2004 à 23:06:50
|
Profil supprimé |
Meuh non , meuh non , j'ai édité en sachant que exceptionnalnain alait quan meme gagner |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | joli  ---------------
|
max2048 Begin The Begin |
Déjà posté  |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bah et moi ?
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | on attend ---------------
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | mon screen :
g honte bordail  |
the real moins moins | tain la vieille triche ![[:pepe le putois] [:pepe le putois]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pepe le putois.gif) Message édité par the real moins moins le 11-05-2004 à 23:09:28 ---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
|
Profil supprimé | existence ? |
meriadeck arme de distractions massives | massacre à la hachette? ---------------
Acceuil
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bah le mien a pas pris plus de 2 minutes ---------------
|