Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterparappa taliblanc | Reprise du message précédent : Sleepy hollow |
Tolor Mais heu... | non plus
Mais c'est vrai que cette image y fait penser  Message édité par Tolor le 11-05-2004 à 13:18:04 ---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
|
Tolor Mais heu... | 
---------------
|
Tolor Mais heu... | Avec ça, ça devrait être plus facile (la 1ere était pas un cadeau ) ---------------
|
Aschrack Vive Pen² | lady hawk ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
Tolor Mais heu... | Gagné  ---------------
|
Tolor Mais heu... | Un peu trop facile là  ---------------
|
Aschrack Vive Pen² | sklair, enfin, jlai vu y'a super longtemps sfilm ---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
|
roger21 | bon je prends et je vous propose ca
 |
Aschrack Vive Pen² | ---------------
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | trop facile celle ci
<<"le fil blanc sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton vert">>  Message édité par Sh@rdar le 11-05-2004 à 13:33:50 ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
datak |
tu veux pas poster de cap ? pasque ct un peu a ton tour la... |
roger21 | le titre exacte please  |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mais où est passée la 7ème compagnie ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
datak | mais ou est donc passé la 7eme compagnie |
datak | on a retrouvé la 7ème compagnie alors
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | alors on a retrouvé la septième comagnie ? ---------------
|
roger21 |
ah mais non voyons, c'est pas cui-là (j'accepte toutes les fautes d'orthographe possibles) |
roger21 |
right |
datak | pour pas que ca soit trop facile je vais commencer par celle la :
 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si y'a pas de réponses dans les 5 secondes, c'est que c'est dur..
EDIT : et à 3 minutes c TRES dur  Message édité par Sh@rdar le 11-05-2004 à 13:41:35 ---------------
|
datak | bon je vais quand meme attendre qq propositions avant de mettre la 2ème |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a pas foule.. ---------------
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sous le sable ? Message édité par R3g le 11-05-2004 à 13:45:11 ---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
|
datak | bon la 2ème c'est vrai qu'avec seulement la 1er c'est dur
 |
dropsy et bonne chance surtout... | topic intéressant
je met un drapal, par contre pas d'idée pour la caps en cours  |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | la vie révée des anges ---------------
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | |
datak |
chapeau bas , a quoi t'as reconnu ? le pull, les cartes ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | les cartes.
si j'ai bien compris les regles je dois poster une cap ? ---------------
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | alors voila :
 ---------------
|
parappa taliblanc | Arnaque crime et botanique. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'était facile, la prochaine fois j'essaierai de trouver mieux.
---------------
|
datak |
le flingue
tiens pourtant je l'ai vu ce film, je me rapelais plus que le mitrailleuse etait grosse a ce point Message édité par datak le 11-05-2004 à 13:54:09
|
roger21 |
le verni a ongles tout abimé, ca m'avait marqué je m'en souvien (mais bon sur le coup j'ai pas trouvé) |
le_coyote ACME Corp. | "Ne pas l'inviter à diner !"
---------------
-- Toys, they're not ! --
|
parappa taliblanc | R3g a écrit :
c'était facile, la prochaine fois j'essaierai de trouver mieux.
|
Je poste un truc dans 2 minutes.  |
pilou | datak a écrit :
le flingue
tiens pourtant je l'ai vu ce film, je me rapelais plus que le mitrailleuse etait grosse a ce point
|
exact, moi non plus je ne me souvenais plus
|