Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°18198151
KoRni
Vision analogique
Posté le 19-04-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense pas :D


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

n°18199121
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 02:44:59  profilanswer
 

http://img25.imageshack.us/img25/6728/76349915.jpg


---------------
Signature Loading...
n°18200461
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 11:04:31  profilanswer
 

http://img516.imageshack.us/img516/9767/40811477.jpg


---------------
Signature Loading...
n°18201591
demars
Posté le 20-04-2009 à 12:46:11  profilanswer
 

on dirait un film à la Hitchcock...

n°18201696
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 12:57:51  profilanswer
 

NOrmalement ceux qui ont vu le film devraient trouver avec le dernier screenshot!


---------------
Signature Loading...
n°18201918
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 13:18:52  profilanswer
 

Je viens de faire un quizz de 50 films relativement facile (pour vous). Vous avez jusqu'à minuit ce soir pour m'envoyer vos réponses par MP :) Je ferai le bilan après minuit.
 
Good luck.
 
xxxxxxxxxxxxxx

Message cité 2 fois
Message édité par KoRni le 05-02-2010 à 21:35:06

---------------
Signature Loading...
n°18202639
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-04-2009 à 14:20:29  profilanswer
 

Vertigo?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°18202849
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 14:36:33  profilanswer
 

nope :) c'est pas un hitchcock. Sur les caps 3 et 5 on aperçoit lana turner


---------------
Signature Loading...
n°18206314
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 18:58:21  profilanswer
 

J'ai cru voir un mirage.
Bah... C'est la vie !
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°18206521
robin the ​hoood
Posté le 20-04-2009 à 19:16:10  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Je viens de faire un quizz de 50 films relativement facile (pour vous). Vous avez jusqu'à minuit ce soir pour m'envoyer vos réponses par MP :) Je ferai le bilan après minuit.
 
Good luck.
 
http://prscu.free.fr/tebascopal.zip


MP envoyé.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 19:16:10  profilanswer
 

n°18206685
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 19:29:58  profilanswer
 

NINOH a écrit :

J'ai cru voir un mirage.
Bah... C'est la vie !
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
Allez fais toi plaisir, je pense pas avoir tellement plus de réponses :D


---------------
Signature Loading...
n°18206689
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 19:30:25  profilanswer
 

Wow wow wow Robin est on fire !!!


---------------
Signature Loading...
n°18207348
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 20:28:32  profilanswer
 

Imitation of Life (1959) avec Lana Turner et, entre autres, Mahalia Jackson.
 
 
Next :
 
http://img142.imageshack.us/img142/1382/vlcsnap1767428.jpg

n°18207420
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-04-2009 à 20:34:42  profilanswer
 
n°18207458
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 20:38:01  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

encore une photo d'uxcool ? [:petrus75]


Non.
Je ne connais pas ce môssieur. :o

n°18207510
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 20:43:28  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Imitation of Life (1959)


ah bah je ne connais même pas de nom

n°18207548
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 20:47:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah bah je ne connais même pas de nom


En FR : Le Mirage de la Vie.
 
Je connaissais pas non plus, c'est Mahalia qui m'a aidé...

n°18207550
demars
Posté le 20-04-2009 à 20:47:16  profilanswer
 

Jack Nicholson ?

n°18207604
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 20:50:53  profilanswer
 

Non, spa Wolf.

n°18208109
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 21:27:13  profilanswer
 

http://img142.imageshack.us/img142/1382/vlcsnap1767428.jpg
 
 
 
http://img382.imageshack.us/img382/2250/vlcsnap1786038.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NINOH le 20-04-2009 à 21:54:11
n°18208472
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2009 à 21:53:14  profilanswer
 

A demain pour la suite...

n°18209902
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 23:33:15  profilanswer
 

NINOH a écrit :

A demain pour la suite...


 
Faudrait que tu m'envoies tes réponses pour mon quizz, je serais curieux de voir combien tu trouveras de réponses.
Pour l'instant le challenger est Robin avec 24/50.


---------------
Signature Loading...
n°18210047
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 20-04-2009 à 23:50:29  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Je viens de faire un quizz de 50 films relativement facile

tres bon ce quizz , les caps sont judicieusement choisis pour une fois :jap:  
 
 


---------------
                        mozinor.com
n°18210057
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-04-2009 à 23:52:09  profilanswer
 

Merci, j'attends tes réponses alors :D


---------------
Signature Loading...
n°18211868
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-04-2009 à 10:18:22  profilanswer
 


 
Ca me fait penser à Jacob's ladder...  [:aelenia]
Mais ça doit pas être ça...

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 21-04-2009 à 10:18:44

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18212617
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-04-2009 à 11:34:33  profilanswer
 

Eh ben mon quizz n'a pas eu beaucoup de succès, seulement 3 participants. Robin est pour l'instant le challenger avec 24/50.
 
Pour ceux qui veulent m'envoyer leurs réponses par MP:
http://prscu.free.fr/tebascopal.zip


---------------
Signature Loading...
n°18212768
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-04-2009 à 11:44:30  profilanswer
 

J'en ai 20 pour l'instant, je laisse macérer un peu et je reprends plus tard.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°18213166
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-04-2009 à 12:20:54  profilanswer
 

ça marche :jap:
 
Certains détails comptent. En fait plus le film est connu, plus la caps est difficile et vice versa.


---------------
Signature Loading...
n°18213667
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-04-2009 à 13:15:50  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Eh ben mon quizz n'a pas eu beaucoup de succès, seulement 3 participants. Robin est pour l'instant le challenger avec 24/50.
 
Pour ceux qui veulent m'envoyer leurs réponses par MP:
http://prscu.free.fr/tebascopal.zip


Je dl  :jap:  
Mais pas sur de participer jusqu'au bout  [:theorie des lavabos]

n°18213709
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-04-2009 à 13:21:29  profilanswer
 

KoRni a écrit :

ça marche :jap:
 
Certains détails comptent. En fait plus le film est connu, plus la caps est difficile et vice versa.


 
J'avais point vu. Je viens de le remplir et MP envoyé... :jap:  
Il y en a deux ou trois que je suis sûr d'avoir vus, mais qui m'échappent là. Je précise que c'est évidemment agaçant.  :o


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18213953
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-04-2009 à 13:51:34  profilanswer
 

Wow, Raoul est le nouveau challenger avec 36/50. Avec Robin vous avez quasi tous les titres. :jap:
 
Allez Parrapa, fais pas ta mijorée :o


---------------
Signature Loading...
n°18214149
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-04-2009 à 14:10:02  profilanswer
 

Raaaah : xxx et xxxx, je les avais (en fait non, mais presque...  :D )


Message édité par raoul_volfoni le 21-04-2009 à 14:37:15

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18214914
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-04-2009 à 15:12:17  profilanswer
 

:D
 
Parrapa nous honore d'un joli 24/50 !


---------------
Signature Loading...
n°18215358
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-04-2009 à 15:47:42  profilanswer
 

Sans dévoiler, y'en a pas mal qui paraissent trop évidentes, trop "simple" et où je me suis planté :D
Bonne initiative en tout cas Korni  :jap:


Message édité par Parrapa le 21-04-2009 à 15:47:54
n°18215938
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-04-2009 à 16:41:10  profilanswer
 

Pas de souci :D Je réitèrai l'opération si les participants sont là !
 
Lobster nous fait un bon 21/50


---------------
Signature Loading...
n°18216612
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-04-2009 à 17:35:13  profilanswer
 

Bon ben vous me réveillez dès que vous revenez sur mon post, hein...

n°18216798
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-04-2009 à 17:49:12  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Bon ben vous me réveillez dès que vous revenez sur mon post, hein...


 
J'ai donné une propal et tu n'as ni infirmé, ni confirmé. Alors bon, hein, s'il vous plait. :o


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18216847
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-04-2009 à 17:53:07  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Bon ben vous me réveillez dès que vous revenez sur mon post, hein...


 

raoul_volfoni a écrit :


 
J'ai donné une propal et tu n'as ni infirmé, ni confirmé. Alors bon, hein, s'il vous plait. :o


 
=> next screen :o

n°18216858
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-04-2009 à 17:54:02  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
J'ai donné une propal et tu n'as ni infirmé, ni confirmé. Alors bon, hein, s'il vous plait. :o


 

raoul_volfoni a écrit :


 
Ca me fait penser à Jacob's ladder...  [:aelenia]
Mais ça doit pas être ça...


Pardonnez mon inattention, monseigneur. :jap:  
 
Vous vous fourvoyez, le film que je propose est beaucoup plus récent.

n°18216871
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-04-2009 à 17:54:43  profilanswer
 

http://img83.imageshack.us/img83/709/vlcsnap2549201.jpg

n°18217086
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-04-2009 à 18:09:59  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Pardonnez mon inattention, monseigneur. :jap:  
 
Vous vous fourvoyez, le film que je propose est beaucoup plus récent.


 
Je vous pardonne séant... [:julm3]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)