Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°17929225
moonboots
Posté le 25-03-2009 à 18:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai même po reconnu    :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:51:51  profilanswer
 

n°17937448
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-03-2009 à 14:40:15  profilanswer
 

Han ! C'est moi qui a bon !  :heink:  
 
Bon, bin je relance :
 
http://reho.st/a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/22/77/18929012.jpg


---------------
NULL
n°17937481
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-03-2009 à 14:42:19  profilanswer
 

M le maudit

n°17937562
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-03-2009 à 14:46:06  profilanswer
 

Bigre !  
 
:jap:


---------------
NULL
n°17937702
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-03-2009 à 14:53:53  profilanswer
 

Tu n'aurais pas du montrer le visage de M, trop facile car y'avait pas vraiment de challenge :D
 
next :
 
http://img238.imageshack.us/img238/6788/vlcsnap68992.png

n°17938140
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-03-2009 à 15:26:50  profilanswer
 

C'est recent ?


---------------
NULL
n°17938279
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-03-2009 à 15:36:51  profilanswer
 

Non pas vraiment, mais c'est pas non plus obsolète...
Je post un autre screen dans quelques instants

n°17938432
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-03-2009 à 15:45:17  profilanswer
 

http://img299.imageshack.us/img299/231/vlcsnap98301.png

 

La difficulté est décroissante


Message édité par Parrapa le 26-03-2009 à 15:45:54
n°17938783
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 26-03-2009 à 16:06:45  profilanswer
 

Sailor & Lula
 
Désolé, ce jeu m'intéresse mais je ne peux relancer. Je laisse la main.

n°17938933
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-03-2009 à 16:15:02  profilanswer
 

Bien ouej  :jap:  
 
Le prochain qui lis ce poste prends la main :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:15:02  profilanswer
 

n°17939183
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 26-03-2009 à 16:32:40  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Bien ouej  :jap:  
 
Le prochain qui lis ce poste prends la main :o


 
Re-désolé si ça marche pas, j'y connais rien en insertion d'image:
http://img232.imageshack.us/img232/1011/ms45haut.jpg
 
EDIT: cool, ça marche!


Message édité par Homerde le 26-03-2009 à 16:33:17

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°17939990
littlebill
Ogami Itto/Daigoro
Posté le 26-03-2009 à 17:32:08  profilanswer
 

"Ms .45" de et avec Abel Ferrara
 
>>voir ici<<  :D

Message cité 1 fois
Message édité par littlebill le 26-03-2009 à 17:35:14
n°17940588
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-03-2009 à 18:26:39  profilanswer
 

marrant moi j'aurais dit killing zoe :gratgrat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17940736
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 26-03-2009 à 18:43:05  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

marrant moi j'aurais dit killing zoe :gratgrat:


+1


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°17944936
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 27-03-2009 à 08:12:11  profilanswer
 

littlebill a écrit :

"Ms .45" de et avec Abel Ferrara
 
>>voir ici<<  :D


 
Yes donc, autrement appelé "L'ange de la vengeance".


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°17983341
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 31-03-2009 à 10:42:22  profilanswer
 

littlebill ? [:cupra]


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°17986112
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 31-03-2009 à 14:52:08  profilanswer
 


 
J'ai du le froisser avec mon screen qui ressemblait il est vrai beaucoup au sien  :D !
Je relance donc (dans la dentelle):
http://img6.imageshack.us/img6/1767/beurkd.jpg


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°17986138
moonboots
Posté le 31-03-2009 à 14:53:54  profilanswer
 
n°17986191
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 31-03-2009 à 14:57:54  profilanswer
 


 
Exact.


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°17986231
moonboots
Posté le 31-03-2009 à 15:00:59  profilanswer
 
n°17986359
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 31-03-2009 à 15:09:50  profilanswer
 


 :lol: ,  :??:


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°17986443
moonboots
Posté le 31-03-2009 à 15:14:52  profilanswer
 

ça ne te dit rien ?

n°17986480
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 31-03-2009 à 15:16:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ça ne te dit rien ?


 
Non, rien. J'ai pas vu ce film.
 
EDIT: Ah ben si en fait...


Message édité par Homerde le 31-03-2009 à 15:24:36

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°17986488
moonboots
Posté le 31-03-2009 à 15:17:08  profilanswer
 

à vrai dire je ne me rappelais pas cette séquence


Message édité par moonboots le 31-03-2009 à 15:17:34
n°17986500
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-03-2009 à 15:17:31  profilanswer
 

Total Recall voyons


---------------
Signature Loading...
n°17986506
moonboots
Posté le 31-03-2009 à 15:17:49  profilanswer
 

voilà !

n°17986821
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-03-2009 à 15:42:23  profilanswer
 

http://img15.imageshack.us/img15/3333/92312851.jpg
 
http://img14.imageshack.us/img14/1724/98727863.jpg
 
http://img17.imageshack.us/img17/3713/86009966.jpg
 
http://img148.imageshack.us/img148/4173/72142237.jpg


---------------
Signature Loading...
n°17987326
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 31-03-2009 à 16:24:47  profilanswer
 

slumdog millionnaire ?


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°17987377
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-03-2009 à 16:27:13  profilanswer
 

Nope


---------------
Signature Loading...
n°17987473
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-03-2009 à 16:34:09  profilanswer
 

Un film sur la gastronomie ? :D


---------------
NULL
n°17987860
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-03-2009 à 16:56:02  profilanswer
 

Euh... non (pas compris la blague si y'en avait une :D )


---------------
Signature Loading...
n°17992869
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-03-2009 à 22:42:05  profilanswer
 

Sens Unique (No way out), je crois...


Message édité par raoul_volfoni le 31-03-2009 à 22:42:21

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17994516
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-04-2009 à 00:22:42  profilanswer
 

Tu m'épates, comment t'as fait pour trouver avec des caps pareilles ??
 
Les autres caps pour le principe
 
http://img291.imageshack.us/img291/2286/17983974.jpg
 
http://img410.imageshack.us/img410/6037/43851482.jpg
 
http://img519.imageshack.us/img519/347/39620864.jpg
 
http://img509.imageshack.us/img509/8065/92976945.jpg
 
http://img208.imageshack.us/img208/5952/26545036.jpg


Message édité par KoRni le 01-04-2009 à 00:24:39

---------------
Signature Loading...
n°17998312
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-04-2009 à 12:20:37  profilanswer
 

Vu qu'il ne relance jamais, je propose de boycotter raoul sur ignore list :o :fou:


Message édité par KoRni le 01-04-2009 à 12:20:48

---------------
Signature Loading...
n°17998442
Mine anti-​personnel
Posté le 01-04-2009 à 12:33:24  profilanswer
 

je relance:
 
http://img9.imageshack.us/img9/4609/screenshot01042009.jpg
 
Je serais pas là de la journée.


Message édité par Mine anti-personnel le 01-04-2009 à 12:34:58
n°18005574
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-04-2009 à 22:09:53  profilanswer
 
n°18007843
Mine anti-​personnel
Posté le 02-04-2009 à 00:57:27  profilanswer
 


non. Indice: c'est pas un film, c'est une série (très connue).

n°18007849
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-04-2009 à 00:59:23  profilanswer
 

tu veux dire une série de films ?


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18007858
Mine anti-​personnel
Posté le 02-04-2009 à 01:01:07  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

tu veux dire une série de films ?


Je veux dire une série télévisée, ce que nos grands-parents appelaient "un feuilleton".

n°18007894
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-04-2009 à 01:08:24  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Je veux dire une série télévisée, ce que nos grands-parents appelaient "un feuilleton".


 
dans ce cas je crois que tu n'es pas sur le bon topic [JEU-Cinema] Le jeu du Screenshot ! [:spanotfote]
 
le lien vers le bon topic est dans ma signature ;)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18007951
Mine anti-​personnel
Posté le 02-04-2009 à 01:17:06  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
dans ce cas je crois que tu n'es pas sur le bon topic [JEU-Cinema] Le jeu du Screenshot ! [:spanotfote]
 
le lien vers le bon topic est dans ma signature ;)


Han ! désolé, pas vu. Fais moi signe si je peux poster ma photo là-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)