Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermoonboots | Reprise du message précédent : film à l'ambiance vraiment particulière, j'ai bien aimé |
robin the hoood | Oui j'ai bien aimé aussi, chez Dreyer, Jour de Colère est aussi à voir (sans compter Jeanne d'Arc bien sûr)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Banlieues 13 Ultimatum?  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
moonboots | ouais ça doit être la séquence de course poursuite  |
robin the hoood | Non, Film "d'auteur" tourné en France donc avec des acteurs français, mais pas réalisé par un français.
|
moonboots | Kieslowski ? (ça m'étonnerait) |
robin the hoood | non
|
Cutter | Code Inconnu? ---------------
last.fm
|
Cutter | La Pianiste?  ---------------
last.fm
|
moonboots | Je croyais que ça se passait à la campagne Message édité par moonboots le 14-03-2009 à 21:36:43
|
moonboots | Perdu ! enfin c'est un peu grâce à toi que j'ai gagné car je n'avais pas pensé à Haneke Message édité par moonboots le 14-03-2009 à 21:42:49
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Host? mais je me souviens pas d'une ligne de métro... ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh que oui, je le recommande chaudement à tout le monde qui l'a raté  ---------------
|
Le Ouinhin Pervers |
Tu chauffes |
Le Ouinhin Pervers |
Non plus |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | |
robin the hoood | non
 |