Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | que diable, je ne connais pas ce film  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
 Message édité par mozinor le 19-12-2007 à 21:47:22 ---------------
mozinor.com
|
NINOH Nexus 7.0 | Euh...
Je tombe de sommeil, là.
Si qqu'un veut relancer... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon, pas proposé sur le topic depuis un bail. Un petit classique. Un des seuls films en n&b que je connaisse.
 ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | brazil ? ---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
|
NINOH Nexus 7.0 |
Brazil n'est pas en N&B... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce n'est point Brazil. ---------------
|
FLeFou | Casablanca? ---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non plus.
 ---------------
|
FLeFou | tant qu'il y aura des hommes? ---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nope. ---------------
|
FLeFou | c'est un film d'hitchcock? ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je ne réponds pas encore aux questions subsidiaires, un autre screen dans quelques heures.
 ---------------
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | "Ed Wood" me semble-t'il |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | |
roger21 | un petit film mineur introuvable (mais je sais que vous etes forts)
 |
golem8 De boue,les damnés de la terre | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
vinzomatik What goes up must come down | |
tj76200 | Salut si vous aimez ce jeu, venez sur le site http://www.bobtheque.com vous devriez trouver votre bonheur et on cherche de bon joueur ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez on commence l'année en beauté
 ---------------
|
petitebrunette1 |
où tu vois schwarzeneger?
---------------
Reviens,bgx
|
ubik75 il est 23h12 | La tête de l'exosquelette va bientôt apparaître au milieu des flammes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | spa un exosquelette, c'est un androide
Et non ce n'est pas du tout ce film  ---------------
|
Moutix-182 I walk the line | Le 5eme element ? ---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non plus.
2e image mystère. Ne vous inquiètez pas j'ai ensuite des images beaucoup plus faciles. ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | La momie ? ---------------
NULL
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Non plus. ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Turkish Easy Rider
Voire meme Turkish Tonnerre Mecanique.
Plus sérieusement: ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) ---------------
|