3 passeurs d'afiilé, désespérant
edit : que dis-je 3, 5 (!) passeurs d'affilés... je ne comprends pas la mort de ce topic, il a eu des heures d'euphorie incomparable et il reste avec son nombre de pages/posts un topic exceptionnel et pourtant il est aujourd'hui moribond ... on a epuisé le sujet ? ca me parait difficile et puis le repassage d'un film n'est pas interdit si il a été posté il y a assez longtemps pour qu'on l'ai un peu oublié et que les caps sont différentes ... un problème de souces ? ma fois ca me parait difficile aussi ... un problème de mode ? est-ce que le jeu ou le cinéma peuvent se démoder ... simplement que les participants sont devenus faineants ? c'est possible, mais pourtant le jeu est amusant dans les 2 sens (trouver et faire trouver) ... la monopolisation du topic par une filmographie reductrice de participants ? bah la non-relance permet au moins de laisser participer n'importe qui et donc d'aller vers n'importe quelle filmographie ... les participants de la première heures ont grandi et ont autre choses à foutre ? bah viendez les participant de la deuxiemme heure ! ... bref je vois pas