Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFused | Reprise du message précédent : Comment vous faites une capture d'écran d'un film? Ca prends tout l'écran sauf le film! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | avec media player classic ça marche avec un tit F5 si tu as deja spécifié l'endroit où il doit l'enregistrer
par contre attention tu convertis en jpg si t'as du bmp hein  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Wistar92 | si tu as Windvd, tu peux aussi faire des captures. ---------------
Comparaison n'est pas raison
|
Profil supprimé | je comprend rien a vos histoires, pourquoi Mario_ appelle Cocobom "maitresse" alors ?
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Nicky_rr L'art est la manière | Parce qu'il a beaucoup de choses à apprendre et qu'elle l'apprend bien  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Lobster Pour être bien clair : | Je passe !!!
Tardivement, certes, mais je passe... ---------------
NULL
|
meriadeck arme de distractions massives | the goonies ---------------
Acceuil
|
Jered Weird |
si ça c'est pas de l'efficacité
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu veux casser mon couple, toi, c'est ça ?
Merci de ne pas faire référence à ma maîtresse dans un topic où Sedna pourrait intervenir !! ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
meriadeck arme de distractions massives | et sinon je passe mon tour. ---------------
Acceuil
|
Jered Weird | Je vais proposer un autre film alors
|
Jipege Top ascenseur ! | wayne's world 1
---------------
All your Bayes are belong to us !
|
Jered Weird |
Bonne réponse
|
Jipege Top ascenseur ! | je passe j'ai pas de caps (suis en tp ) ---------------
All your Bayes are belong to us !
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai bien une idée, mais si c'est la bonne reponse, j'ai toujours rien a poster... ---------------
NULL
|
Jered Weird | Lobster a écrit :
J'ai bien une idée, mais si c'est la bonne reponse, j'ai toujours rien a poster... ![[:anathema] [:anathema]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/anathema.gif)
|
ce n'est pas grave je prendrai le relai
|
Lobster Pour être bien clair : | "Arachnophobie" ? ---------------
NULL
|
Lobster Pour être bien clair : | "Une araignée au plafond" ?
P.S : Une idée, comme ca : "Spider-Man" ? (naaaan... c'est pas possible, ca... ) ---------------
NULL
|
Jered Weird | Lobster a écrit :
"Une araignée au plafond" ?
P.S : Une idée, comme ca : "Spider-Man" ? (naaaan... c'est pas possible, ca... )
|
Non.
Vu la rapidité avec laquelle mes deux premiers films ont été trouvés, j'ai du corser un peu le niveau
|
Profil supprimé | Mario_ a écrit :
Tu veux casser mon couple, toi, c'est ça ?
Merci de ne pas faire référence à ma maîtresse dans un topic où Sedna pourrait intervenir !!
|
Mario, tu es démasqué. Dommage pour moi toi, j'ai découvert l'existence de ce topic Pour la caps, j'aurais dit Spiderman aussi.
Pas d'autre idée  |
moikiki | La vengeance des araignées tueuses et assoifées de sang?  |
Jered Weird | Toujours pas de bonne réponse |
Lobster Pour être bien clair : | je crois que la caps suivante s'impose....
Bien que les habitué(e)s ne soient pas encore passé... ---------------
NULL
|
Jered Weird | Voila la 2nde caps
 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c sombreeeeeee  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Profil supprimé |
De toutes façons il ne te mérite pas
The ring ?
The ring 2 ? |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | |
Jered Weird |
non
Dans le film aussi c'est sombre On va mettre un peu de lumière alors, en voila une troisième
|
Profil supprimé | la veuve noire? ( ) |
bprodgraphics | Le baiser de la femme araignée |
Jered Weird | Toujours pas Voila la 4ème caps
|